Aller au contenu

[SMA] 200€ - Grand écran - Performant

Recommended Posts

Bonjours,

Je vais bientôt recevoir un nouveau smartphone (Galaxy Ace 3) grâce à mon abonnement de téléphone (En Belgique donc non sim locker.) mais sur un autre forum on me dit beaucoup de mal de ce modèle du coup j'hésite à le revendre sur le web jamais déballer et avec ses 2 ans de garantie pour m'en offrir un autre plus puissant.

Est-ce une bonne idée selon vous?

*Budget: 200€ où garder Galaxy ace 3.

*Type d'achat: Revente où garder modèle fournis avec l'abonnement.
*Taille d'écran: 4" minimum (Plus c'est grand mieux c'est.)
*Utilisation:  Youtube, Web, forums (Tapatalk, ...), vidéos (Films.), musique (Avec les écouteurs.), jeux 2D en majorité, quelques jeux 3D pourquoi pas.
*Critères principaux: Sous JB, écran pas degueu en 4" minimum et minimum aussi performant qu'un Galaxy s2
*Import:   Pourquoi pas si c'est une bonne marque. (Donc rien à part Xiaomi, Oppo, Lenovo, ...)
*Bidouille:  Pas de root durant la garantie.
*Pour combien de temps:  2 ans.
*Marque à éviter: Acer, Wiko, les marques chinoises peu connues

Merci beaucoups :)

Pour info en ue (et malgré mes notes de géo il me semble que la Belgique est en Europe^^) le root n'enlève pas la garantie quand aux chinois ils s'en moquent que ti root ton tél.

Pour ce prix là tu pourrais peut être avoir un xiaomi mi2a qui correspond bien à tout t'es critères et pourra durer 2ans en ayant pendant longtemps les maj miui.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

D'ailleurs les miphones sont rootes de base avec juste une option à activer dans les paramètres.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Je soutiens ce que dit Ourson ! 

Mais il y a aussi ça, par contre, il faut bien faire le pour et le contre et surtout, bien y réfléchir, c'est une bon plan mais est ce le bon plan pour toi ? 

http://www.1949deal.com/huawei-ascend-p2-4g-lte-quad-core-1-5ghz-android-4-1-smartphone-1g-ram-16g-rom-4-7-inch-hd-ips-screen-nfc-white.html

Huawei Ascend P2, 4G Catégorie 4 pour 180€ en import, l'un des membres du forum vient de recevoir le sien ^^

Seul les 16Go non extensibles sont un problème, après le MI 2A aussi mais il est largement plus performant mais aussi légèrement plus cher (cela dit, ça vaut le coup à mon avis)

Après finition, c'est le Xiaomi qui sera devant, mais le P2 si aussi bien fini que le P1 sera très respectable (j'ai eu le P1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...