lilp Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, je possède un Androphone et une tablette, et j'aurais aimer savoir si il y a une application pour faire de l'airplay entre un appareil Android et une freebox, pc dans les deux sens et aussi bien pour des contenus en ligne (YouTube soundcloud) ou du contenu local (Android ou pc ) Ou en DLNA étant donné que la freebox le supporte et la plupart des pc aussi. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleinshka Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour lire les fichiers de ton pc sur ton téléphone il suffit de configurer ton pc pour supporter le partage de contenus multimedia en DLNA avec windows media player par exemple (tuto ici), pour l'autre sens je te conseille cette application elle va transformer ton appareil andoid en télécommande et tu peux afficher les contenus de ton pc ou de ton appareil android sur ta télé. Un équivalent au Airplay existe, c'est Allcast et il supporte Roku, Apple TV, Xbox 360, Xbox One, Samsung, Sony and Panasonic Smart TVs, DLNA Renderers, WDTV. Sinon tu peux utiliser un explorateur de fichier en réseau et si les 2 machines sont sur le même réseau local tu pourras accéder à l'appareil que tu veux. Tu peux aussi utiliser AirDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.