scope3d Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut Je cherche un moyen de masquer automatiquement la barre d'action quand on est sur son homescreen ou lors d'une vidéo ._ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 GMD Gesture ou sinon tu passes en CyanogenMod 11.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ça se masque automatiquement sur certaines appli, ou alors en faisant un glissant vers le bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ca, c'est GMD Autohide Softkeys qui peut faire l'affaire aussi mais GMD Gesture est plus puissant car il permet de se passer complètement de boutons virtuels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci pour vous réponses, Je vais tester GMD . Edit : T'ain c'est vraiment bien gmd je l'ai installé sur mon tel du coup,merci pour le tuyau. Sinon pour la navbar, j'ai installé ultimate dynamic navbar, c'est pas mal non plus ,j'ai même préfèré pour la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.