Aller au contenu

Supprimer des applications dans la listes "Mes applications" de "Google Play" ?

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai une trentaine d'application listé dans la section "Mes applications" de "Google Play" à partir de mon pc, je voudrais donc savoir comment faire pour en supprimer car il y en à une bonne dizaine que je n'utiliserais plus et qui ne sont plus sur mon Xperia E depuis des mois...

Merci d'avance

Modifié par The_ferret

c'est exactement ça !

Merci ^^

Pour plus de precision sur la manipulation à faire :

Sur votre smartphone lancez "Play Store" (Google Play)

Cliquez sur la valise en haut à gauche 

Cliquez sur "Mes Applications"

Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes"

et pour finir cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" !

Pour info : Si certaine appli n'ont pas de petite croix, cela signifie qu'elle sont actuelement installé sur votre smartphone !

• 1 year later...

Mise à jour 2015 :

Pour plus de precision sur la manipulation à faire :

Sur votre smartphone, lancez "Play Store" (Google Play).
Appuyez sur le "bouton avec les trois bars en ligne en bas à gauche de votre Sony Xperia.

Cliquez sur "Mes Applications".
Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes".
Et pour finir, cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" !

Pour info :
Si certaines applis n'ont pas de petites croix, cela signifie qu'elles sont actuellement installé sur votre smartphone et qu'il faut donc les désinstaller auparavant.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...