The_ferret Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour, voila j'ai une trentaine d'application listé dans la section "Mes applications" de "Google Play" à partir de mon pc, je voudrais donc savoir comment faire pour en supprimer car il y en à une bonne dizaine que je n'utiliserais plus et qui ne sont plus sur mon Xperia E depuis des mois... Merci d'avance Modifié 6 janvier 2014 par The_ferret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Est-ce voulu que le titre du sujet n'a absolument aucun rapport avec la question posée ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_ferret Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oups... voila c'est modifié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Est-ce que par hasard ce ne serait pas exactement la même question que là : https://forum.frandroid.com/topic/178505-apps-sur-mon-google-play/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_ferret Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 c'est exactement ça ! Merci ^^ Pour plus de precision sur la manipulation à faire : Sur votre smartphone lancez "Play Store" (Google Play) Cliquez sur la valise en haut à gauche Cliquez sur "Mes Applications" Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes" et pour finir cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" ! Pour info : Si certaine appli n'ont pas de petite croix, cela signifie qu'elle sont actuelement installé sur votre smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_ferret Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Mise à jour 2015 : Pour plus de precision sur la manipulation à faire : Sur votre smartphone, lancez "Play Store" (Google Play). Appuyez sur le "bouton avec les trois bars en ligne en bas à gauche de votre Sony Xperia. Cliquez sur "Mes Applications". Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes". Et pour finir, cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" ! Pour info : Si certaines applis n'ont pas de petites croix, cela signifie qu'elles sont actuellement installé sur votre smartphone et qu'il faut donc les désinstaller auparavant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.