Styxx Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Galaxy S3 Mini. En fait j'ai rooté mon téléphone il y a longtemps, j'ai voulu l'unroot. Tout s'est bien passé. Ensuite j'ai voulu mettre Android 4.4, ça a marché mais j'ai pas aimé du tout, c'était vraiment affreux, fin bref, du coup je voudrais repasser sur mon ancienne version... J'ai donc installé une ROM officielle avec ODIN mais j'ai un boot loop sur le logo Samsung ... J'ai fait Wipe cache etc. j'ai d'ailleurs pas trop compris ce que c'était, je suis débutant, mais voilà, maintenant je peux plus rien faire. Quand je flash une ROM avec ODIN j'ai un reboot mais il passe directement en mode Recovery ... Si vous avez des idées d'où ça pourrait venir ... Merci d'avance ! [EDIT] Quand il reboot après ODIN, j'ai "do you want to install the untrusted package" ... Je sais pas ce que c'est ... [EDIT] J'ai réussi à le rallumer ! Je suis revenu à la 4.1.1, mais là je n'arrive plus à faire la mise à jour normale ... Il me met "Echec du traitement" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.