sergio43 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 depuis ce matin aprèsz MàJ de android 4.3 sur mon galaxy S3 il se produit un tintement de clochette toutes les 6 secondes environ ce qui m'oblige à couper le son de la sonnerie de réception .très génant . que faire ? merci d'avance .
decrescendo Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Hm.. Facebook Messenger ?Tu n'as vraiment aucune notification qui s'affiche ?Tu peux enregistrer le son et l'héberger quelque part, histoire qu'on puisse l'entendre ?
sergio43 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 désolé mais je ne trafique pas sur facebook . mais me contacter au ********* .j'aurai mon portable à côté .
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Il ne faut jamais donner son numéro sur un forum... Puis inutile de demander de vous appeler directement. Ce forum est fait justement pour s'entraider.
sergio43 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 oups ! je ne connaissais pas les règles ! merci ! j'ai éteint mon portable cette nuit et ce matin à l'allumage toujours pareil . j'ai recherché partout dans les paramètres et je n'ai rien vu . j'ai du passer à côté . vu que j'ai conservé le mode vibreur pour ne pas entendre la clochette , je dois supporter tout le temps cette vibration : très désagréable à la longue . à bientôt .
decrescendo Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 désolé mais je ne trafique pas sur facebook . Je ne te proposais pas de te contacter sur Facebook mais j'exprimais la possibilité que ce soit cette application qui émette une notification : en effet, un message reçu sur FB Messenger déclenche un bruit de clochette. Mais bref, j'imagine que ça répond à ma première question. Plus que deux -_-
alex971 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Informations personnelles censurées...merci de faire attention. Pour votre problème: Peut-être qu'en accédant à l'historique des notification on connaîtra le coupable. Pour cela une fois sur l'accueil, accéder à la création de raccourci via le menu contextuel, puis choisir un raccourci vers "RÉGLAGES" Vous aurez une liste de souhaits avec "notifications" parmis celle-ci. Choisissez la, et en cliquant sur l'icône créée sur l'accueil, vous y aurez accès :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.