Aller au contenu

probleme de synchronisation entre le telephone et l ordi pour le s planning

Recommended Posts

si quelqu un pouvait m aider ce serait le top .je n arrive pas  a faire la synchronistion entre le Samsung galaxy note 3 et l ordinateur. dans l autre sens ca marche pour le s planning dont j ai une utilite primordiale dans mon metier

d autre part les emails ne se retrouvent pas sur mon Samsung peut etre est ce du a la synchronisation?

si vous pouvez m eclairer sur ces problemees ce serait sympa surtout pour le s planning

merci par avance

Bonsoir.

Moi pour ma part j'utilise MY PHONE EXPLORER (gratuit) pour synchroniser mon N3 avec Outlook pour contact, calendrier et notes (connecté soit en USB soit en BT). Cela ce passe sans problème.

Qu'utilise tu pour synchroniser entre ton PC et ton N3 ?

Pour tes email utilise tu l'appli d'origine ou une autre?

Ton paramétrage mail est il de type IMAP ou POP3?

Cdt.

Jaouen

Bonjour à vous, bonjour Jaouen,

J'utilise moi aussi My Phone Explorer pour synchroniser mon note 3 à Outlook, tant à la maison qu'au boulot.  MPE reste une des meilleurs applis d'après moi pour ce genre de choses.  Je lis dans ton post que tu l'utilises également pour synchroniser les notes.  Cela marche-t-il pour toi pour les notes issues de Action Memo et de S-Notes ?  Pas pour moi en tous cas.  Si tu as une solution, je suis vivement intéressé.

Bonne fin de journée à vous tous,

Bonsoir à tous,

@Boursignol : non les notes sont synchronisées entre MPE (Android) et le PC Outlook ou MPE. pour ma part j'ai choisit MPE (PC) avec MPE (Andro), purement perso.

je pose une question mais pourquoi synchroniser les Snote ou Action memo je vois pas avec quoi les lires sur le PC, mais ce ne sont que des fichiers à transferer via usb ou autre pour les conservées. Il existe des logiciel pc potentiellement capable de faire se genre de chose. (j'utilise un log pour synchro une clé USB avec un répertoire).

Jaouen.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...