Céline1977 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone acer liquid S1. Je me suis enregistrée sur le site d'Acer qui m'a envoyé un mail afin de télécharger le cloud sur mon ordinateur or quand je veux faire l'installation, j'ai le message suivant : " Désolé! cet ordinateur n'est pas pris en charge"J'ai un ordinateur hp et je suis sous windows vista.Merci par avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Acer n'a pas développé de drivers pour Vista :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline1977 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour la réponse. Existe t'il un cloud similaire pour mon téléphone et mon ordinateur en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut il y a google drive ou skydrive ou dropbox. Qui permet de synchroniser des données entre le pc et le mobile. Personnellement j'ai jamais utiliser l'application acer cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.