Aller au contenu

[MAJ 14/12/14] Mon avis sur l'Archos 45 Titanium


Halk

Recommended Posts

ARCHOS-45-Titanium.jpg


 


 


Archos 45 Titanium.


 


Ayant acheter depuis peu c'est à dire Noël, c'est un smartphone dit "Low-cost" pour son prix très abordable, sur plusieurs sites (Cdiscount, rueducommerce notamment).


 


Pour moi, c'est un téléphone très très moyen, en terme de mémoire, beaucoup de bug quand on installe jeux/applications très décevant.


 


En terme de batterie, pour moi est très faible quand on joue à des jeux, en écoutant de la musique..


 


En terme de poids, largeur et longeur il est peu lourd dans la main.


 


A noter aussi, qu'il à l'air plutôt fragile (je ne veux pas faire le test pour voir s'il l'est ou pas) mais à première vu il à l'air assez fragile.


 


Avec un processeur de 1.3 GHz double coueur, il est peu puissant quand on joue à des jeux plus ou moins gourmands.


 


Les photos/vidéos sont moyennes, comme on peut l'attendre dans un bas de gamme.. Mais il existe quelques options assez sympa : Nuageux, nuit, coucher de soleil, action etc..


 


Par contre, la RAM est TRES décevante, à peine 512 MO pour un tel téléphone pour moi c'est le vrai point faible de ce téléphone. Ce n'est pas possible d'avoir 512 Mo de RAM même pour un entrée de gamme.


 


 


[MAJ : 14/12/14] : Après avoir eu ce téléphone pendant environ 6 mois et demi, il m'a lâché net. Il ne veut plus se démarrer. Forte heuresement j'avais un nouveau téléphone.


 


En clair, c'est un très mauvais téléphone, une autonomie médiocre, un appareil photo l'étant de même, stockage plus que limité, trop peu de RAM, trop de bugs..


 


L'appareil photo a cessé de fonctionner au bout de 3 mois, pourquoi ? Je me pose toujours la question car il n'est jamais tombé.


Autonomie désastreuse, 1h screen on c'est pas possible.


L'écran est tout bonnement horrible, surtout au soleil puisque la résolution est extrêmement faible, la luminosité de même..


Téléphone lourd, encombrant..


 


Téléphone absolument à éviter !!


Modifié par Halk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de prendre cet Archos pour ma belle mère à 99 euros à Electrodépôt. Agréablement surpris par la fluidité du téléphone, de plus il ne fait pas cheap comme certains autres low cost il a une finition correct. L'écran est agréable et l'adapteur micro sim fourni est un plus.

 

Le point faible pour moi est la partie photo qui est catastrophique en intérieur.

 

Pour résumé excellent rapport qualité/prix, à voir dans le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre cet Archos pour ma belle mère à 99 euros à Electrodépôt. Agréablement surpris par la fluidité du téléphone, de plus il ne fait pas cheap comme certains autres low cost il a une finition correct. L'écran est agréable et l'adapteur micro sim fourni est un plus.

 

Le point faible pour moi est la partie photo qui est catastrophique en intérieur.

 

Pour résumé excellent rapport qualité/prix, à voir dans le temps.

 

Exactement, l'appareil photo j'avoue.. Mais je trouve des réglages et c'est nettement mieux, et j'utilise de même des retouches pour les améliorer encore + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...