christyzz Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai root mon Acer liquid e2, j'ai cwm recovery, je l'ai déjà réinitialiser j'ai essayer presque tout les tutos par rapport a echanger internal_external sans succès... Avec ma carte de 4Gb j'arrivais à mettre les fichiers obb mais 4gb pour jouer... alors j'ai acheter une carte sd de 16gb pareil meme marque meme format fat32 mais soit le dossier obb se supprime, soit c'est les fichiers qui se supprime.. A l'aide, Merci d'avoir eu le temps de lire je suis nul sur tout ce qui est Android j'ai besoin de votrr aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je sais pas.....installe une ROM custom.....essaye de récupérer la ROM stock Android avec la version android que ton tel avais Pour les fichiers obb je ne connais pas du tout ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Merci de poser ce genre de question dans la section concernée (celle de l'Acer Liquid E2 en l'occurence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.