Aller au contenu

globe trafic, pas de son sur alerte depassement vitesse


patrice34

Recommended Posts

Bonjour,

 

cela fait maintenant 5 jours que j'ai installé cette application, elle est vraiment géniale !

j'ai juste un petit souci, je n'ai pas de son, ni d'alerte vocale lorque je dépasse la vitesse ?

 

pour les autres alertes aucun problème, avec les fichiers mp3, "accident.mp3", "speed_trap.mp3","speedcam.mp3" et "traffic_light.mp3" dans le dossier RTTrafic/custom , alors je me demande si le problème ne viendrait pas du fait qu'il n'y pas d'autres fichiers ?

il devrait peut être y avoir par exemple un fichier "vitesse.mp3" ou autre ? j'ai pourtant bien coché "son" ?

quelqu'un a t il une idée ?

 

Merci d'avance

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "X",

 

justement comme il ne se passait rien en visisuel , j'ai coché la case au lieu de la laisser décochée et du fait

le message est celui-ci :

 

ALERTE VITESSE LIMITE

Vous averti avec un son en cas de dépassement de vitesse limitée...

 

alerte_vitesse.jpg

 

Donc éventuellement peut -on y remédier ? Merci

 

bien sûr, si on décoche on ses retrouve dans le cas cité par android à poil bleu ( mais moi même le visuel ne fonctionne pas )

 

voilà le problème

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact il faut être sur un axe encodé sur Glob

les axes encodés= grands axes routiers autoroute/2x2 voies importantes/ périph's en théorie mais ce n'est pas systématique

pour savoir si vous êtes sur un axe encodé :-facile un icone vous indique la vitesse en bas à droite du compteur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les vitesses limites seront petit à petit disponibles dans Glob pour tous les axes.

Je travaille sur le sujet et je commence les tests grandeur nature sur l'ile de France d'ici la semaine prochaine tout seul dans mon coin et je livre une beta d'ici la fin du mois pour mesurer les impacts de charge sur mes serveurs.

 

Si tout se passe bien je passe ce mode sur les autoroutes, les nationales et les départementales avant de livrer ce truc région par région avant d'y aller pays par pays ;-)

 

Bref ça va bouger de ce côté très rapidement j'espère.

 

Sinon pour info il y a un sujet Glob déjà existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, android à poil vert....

 

ce genre de response devrait être sanctionner par les admins !!! bref , à part faire de la pub pour les autres , j'avais posé une question précise !

alors ce genre de réponse.... ( chez nous cette réponse serait déjà à la poubelle... )

 

par contre je dis bravo à globe, car il ne bouffe pas de la data ... comme tous les autres !

car ce qui m'interressait comme globe c'est  le fait que les radars fixes et ceux des feux rouges soit signalés, ma foi le reste , j'abuse un peu sans conso

data... mais ma foi.

 

car après c'est sûr, l'info en direct en étant connecté ... dans ma région, à 300 bornes à la ronde, pas de globbers !

 

merci à android no life, mais avant de poster ici, j'avais fait le tour... en tout cas bravo à Globe !

voilou et bonne soirée à tous

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ok, poil vert ! désolé... juste pour ma défense je suis moi-même admin sur un site et hier soir justement j'étais un peu
comme on dit à cran !

en fait j'ai pris ton message, comme j'en lis certain qui demande comment régler un problème sur une clio et un gars répond
tu n'as qu'à acheter une peugeot.. donc excuse ! débat clos...

revenons à nos moutons,
aujourd'hui j'ai eu l'occasion de continuer mes tests ( hors connexion data ) sur Montpellier, et là je dis bravo à Loick
car effectivement l'alarme de vitesse se déclenche sur certains axes... donc , maintenant je sais, voilou !

ça fonctionne sur certain axes... c'est quand même déjà vraiment super !

en tout cas sur les 3 autres applis essayé, pour moi, c'est vraiment Globe trafic la meilleure !!!
comme je n'ai qu'un petit forfait , ( donc juste 50 MO de data ) vous imaginez que ça peut grimper très vite ...

donc encore bravo à loick, et je viens de convertir mes 3 voisins...

bonne continuation... et merci
bonne soirée à tous

sujet clos

Pat34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...