cedrico01 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) le logiciel fonctionne sur de nombreux modéles et marques (sony,alcatel,acer,etc.......) drivers + logiciel installer les drivers si c'est pas encore fait installer le logiciel qui et beaucoup plus facile que vroot donc voila la procédure 1) ouvrir le logiciel 2) attendre 3 a 6 secondes le temps de la connexion entre le logiciel et le smartphoneAgrandir cette image3) clické sur ROOT Agrandir cette image4) aperçu du défilement 5) sa va affiché root succeededAgrandir cette imageet le smartphone va redémarré rooté et intégré su et busybox et pour vérifier le tout aller sur play store et installer root validator.apkpour bien vérifier le tout Modifié 6 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Niquel le tuto Par contre est ce quelqu'un a la rom d'origine de l'idol s ? J'ai le bs472 mais j'aurais aimer essayer la rom d'origine. Apparemment il n'y a pas non plus de recovey custom est ce quelqu'un a une idée pour faire une sauvegarde de la rom d'origine. Merci Envoyé de mon bs472 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.