brob57 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour à tous, mon Pc m'indique toujours une recherche de pilote quand je branche le bs472 (mais ma carte sd fonctionne en stockage de masse), ou que je veux faire un transfert bluetooth! Où puis -je trouver ces drivers? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 (edited) va sur le site d'alcatel support et tu prends one touch center [color=red][b]sa[/b][/color] va installer le logiciel et les drivers en meme temps Edited January 6, 2014 by cedrico01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brob57 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Salut et merci! Apparemment les drivers sont installés, le pc reconnait bs 472! En revanche, one touch center ne marche pas, le tél n'est pas reconnu (mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de m'en servir), c'est [color=red]qd[/color]-même bizarre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts