alcaboy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) gapps benetnath gapps art =================================== Bugs connus No sound in whole systemIt's using Jinxxed old kernelFast,smooth,fluidBlack screen is thereNo battery precentageNo root (even i've flashed UPDATE-SuperSU 1.86)No ARTUpdated source,there is much more options than on 4.3I haven't get that 1% bug Modifié 8 janvier 2014 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je teste demain , j'espere que le root est ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Le lien n'est pas bon je n'arrive pas a la téléchargerIl me dit ; enter decryption key Modifié 6 janvier 2014 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 flash avec cmw 6.045. pas d'accès root . dommage la ROM est incroyablement fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'y arrive pas a la téléchargé la rom aidez moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tout fonctionne et tout est stable sur celle ci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 le lien et pourtant le bon . c'est une rom test . donc difficile a dire au niveau stabilité et bugs . pour le moment je l'ai . tout a l'air de rouler . +: rapidité - : pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais Il me dit ; enter decryption key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 lien cassé >>> https://mega.co.nz/#!RFUWxLrJ!TP3ScHpvEu1VLy1b8kSEESoZmmg2rJ0cY3kSxaYKVBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) merci j'ai modifié le lien peut - être qu'il y a moyen d'activer le root en flashant un supersu comme je le vois sur d'autres forums pour d'autres smartphones Modifié 6 janvier 2014 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il y a le bug du scréenlock? Pourrait-on avoir des capture d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) derien. le flash du su ne marche pas . je n'ai pas de bugs du screenlock le pourcentage batterie fonctionne , le reglage est dans batterie de parametres . il y a art dans options devs . Modifié 6 janvier 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Faut-il installer des gapps? Si oui vous pouvez mettre le lien des gapps et du cwm svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 oui il faut des gapps . perso j'ai mis ceux de benetnath (zgapps ot995) autrement il y a ceux de bagyusz . pour le cmw il faut prendre le cmw6,045. je ne peux te fournir les liens , je suis sur mobile . Recherche dans les topic 4.4 d'avant , tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Moi aussi alcaboy peut tu me mettre les liens??? ........................... Au niveaux jeux c comment sur cette ROM??? Modifié 6 janvier 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) gapps benetnath http://www.mediafire.com/download/dg1o4z3v17281oq/YourZgappsXS-4.4-2013.12.01-OT995.zip gapps art http://d-h.st/AOy Modifié 7 janvier 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 merci k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, je n'arrive pas a démarrer avec,elle bloque sur l'image staraddict ii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Mise a jour source : >>> https://mega.co.nz/#!4FdjFaTB!by866gPmn1-1hlnkntGL2VBCXrg-1ghIoOGp6IpsHjg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je n'arrive pas a démarrer,elle rest bloqué sur le STARADDICT 2 AIDEZ MOI svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai remarquer que le processus open delta fait fondre la batterie ainsi que la reactivité de la rom . c'est bien mieux sans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 aucun son dans la rom , ni sonnerie , ni dans les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.