barxero Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année. Voila j'ai rooter mon cink peax2 sur mobogénie il y a une case style appli pour rooter son phone et apparement il l'est mais quand je regarde sur rootvalidor il me met:Busybox binary not found et busybox applets unvailable.Alors qu'avec root checker basic me dit que je suis root et j'ai bien super su.Comment résoudre le problème du busybox not found et unvailable? Merci pour votre réponse et encore bonne année à toute l'équipe. barxero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 busybox , tu la installer ? root checker te dit si tu est root apres le pour busybox il faut l'installer manuellement. via le playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&hl=fr le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barxero Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 merci à toi maintenant c'est ok ,heureusement que vous etes là pour nous tirer des mauvais pas merci et merci encore. cordialement Barxero autre question car je ne connais pas grand chose ,à quoi busybox?Et comment s'en servir,merci encore. a quoi sert busybox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.