flo59641 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour. je me sui rendu compte que ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 a beaucoup de mal a se recharger. elle met environ 12 heures pour se recharger. j ai fait plusieurs fois un reset et aucune amelioration. quand je branche le chargeur, une croit rouge apparait sur l icone de batterie en bas a droite. je doit debrancher /rebrancher plusieurs fois la connectique jusqua ce que le petit eclair vert signalant que la batterie charge apparaissent. je l'ai decharger a 0% et je l aimis a charger sur secteur a 7h56 ce matin. en rentrant des cours a 15h33, la charge etait a peine a 61%, en ce moment 19h26 la charge est de 94% quel est le souci avec ma tablette. est ce la batterie qui devient hs, la connectique chargeur ou tablette. je signale que l autonomie est intacte. tablette acheter en avril 2013, non rooter, utilisation du charger d origine jespere avoir une reponse rapide pour savoir si je l envoie éventuellement en sav. j'espère avoir fait une description détaillée de mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ton chargeur est celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo59641 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 oui absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu le charge a l aide de ton pc Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu le charge a l aide de ton pc Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Je crois qu'il est impossible de charger la tablette avec un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Justement.... Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.