webernard Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Heu, y en a une nouvelle tous les jours (enfin toutes les nuits), c'est le principe de la 'nightly' ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) kernel CM11 d'origine ! :) il est très bien celui-là ! B) pas besoin du F4K qui "à l'air" de consomer plus de baterrie ,qui n'apporte rien à part quelques reglages en plus qui ne servent pas à grand chose "dans l'absolut" ( faudra utiliser un autre outil de performance control pour ça )... ==> ce n'est que mon avis ! par contre ,avec le F4K ,il n'y a plus du tout le S-view cover !!! -_- Modifié 13 septembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Peut tu m'expliquer comment tu active le sview cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Oui moi aussi je suis curieux de savoir ou activer le S View Flip Cover ....... Parce que pour l'instant à part déverrouiller et verrouiller le téléphone je n'es aucune info dans la fenêtre du S view Flip Cover . Sa verrouille et déverrouille mais sa nefait que sa et pis quand je rajoute HallMonitor je t'explique pas les bugs et les conflits ..... c'est ingérable c'est pour sa que je suis passer à CM 11 Snapshot M9 pour l'instant du moins comme sa pas de probleme avec HallMonitor ... Modifié 18 septembre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) En fait ,il est minimaliste et intégré à la rom ! c'est pour ça ... :unsure: bon ..... pour avoir une horloge de quelques secondes dans un ptit rectangle ( plus gadget qu'autre chose ) ,c'est carément pas utile à mon gout ...du moment que le telephone se met "bien" en deep-sleep tout seul quand on ferme ,puis se reveille correctement en cas d'appel ou ouverture simple de la housse :wacko: moi ,c'est tout ce que je lui demande :wacko: :wacko: :wacko: pour mettre hallmonitor ,faut voir quel est le processus qui gere ce s-view afin de le geler .....si il existe !car peut-etre intégré dans l'ecran de verouillage :huh: Modifié 18 septembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ok merci pour la réponse c'est bien se que je pensais malheureusement :) Bon vais voir pour la dernière CM 11 quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Comment fait-on pour savoir en quel kernel je suis ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 REgarde dans A Propos du Téléphone ;) Version du Noyau ;) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, J'ai ça comme version du noyau : 3.4.0 cyanogenmod-g6059b4b build01@cyanogenmod ça dit quoi, c'est bien comme kernel ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 c'est le kernel de la Rom Cyanogenmod il est plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la CM11 que j'ai installée... Petit historique: j'achète le téléphone, je pensais pas installer de rom custom, au bout d'une semaine d'utilisation ( et 3 recharges de batterie en raison de dysfonctionnement, le téléphone se vidant en mode avion...) 1) j'ai installé cm-11-20141019-NIGHTLY-serranoltexx en suivant bien les tutos bref nickel Ensuite, "par précaution" je suis allé mettre en denied 2 autorisation des services google suivant ce post xda http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-google-play-services-battery-t2832525 Globalement, tout est nickel concernant l'autonomie, donc ca c'est plutot cool J'ai rencontré 1 premier souci: impossible de recevoir des MMS. Je pense l'avoir résolu de cette maniere: Dans connexion, il était sélectionné 4G (recommandé). Je n'ai pas un abonnement 4G car j'ai un petit forfait chez Joe mobile, donc j'ai selectionné 3G et depuis je recois mes mms Cependant, je remarque un probleme de mise à jour de l'heure. Et la c'est vraiment gênant. Le widget intégré (cclock je crois) ne fait pas la maj de l'heure, donc l'heure affiché en gros est fausse (mais genre fausse gros décalage de + de 10h de plus, l'heure dans la barre de notification est elle aussi fausse (mais la, c'est plus un décalage de 10 min). Je remarque aussi que le téléphone met 2 bonnes minutes avant de déterminer la bonne date: quand je l'allume le matin, si j'ai recuun texto la nuit, celui se place tout en haut et la date de réception est au 1er janvier 1970. Le téléphone m'annonce d'ailleurs 01h00 avant enfin de se caler à l'heure du réseau. J'ai l'impression que ces problèmes sont + fréquent depuis que je coupe la data (le WE notamment où je ne fonctionne qu'en wifi chez moi) Ces problèmes sont-ils connus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) tu as quoi dans les parametres , date et heure : fournie par le reseau ou pas ? quel fuseau horaire ? Modifié 4 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour Les deux paramètres de l heure sont coches (automatiques et fournis par le réseau). Depuis que jeu éteint et rallume mon téléphone je n'ai pas eu ce PB (soit depuis 48h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai deja eut le problème et parfois le faite de jouer avec les paramètres de l'heure a cocher décocher heure automatique sa revenais a la normale Mais malheureusement cela revenais de temps en temps le changement de ROM custom m'a permis de solutionner définitivement le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour Les deux paramètres de l heure sont coches (automatiques et fournis par le réseau). Depuis que jeu éteint et rallume mon téléphone je n'ai pas eu ce PB (soit depuis 48h). tu es chez quel operateur ? si c'est free as tu l'itinerance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour Je suis chez Joe mobile (Mvno SFR). Le bug est assez étrange, car pas permanent. Des fois ca bug, des fois non. Curieusement, quand je rétrécie wwlock (pour ne faire qu'apparaitre que le temps), ca semble marcher. Par contre des que je le mets en taille normale (avec la météo) ca semble bugger. Dans l'ensemble j'aime bien CM11, j'ai la flemme d'aller mettre à jour pour une autre nightly ni d'installer une autre rom. Au pire, je téléchargerai chronus (qui est un équivalent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianblc Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut j'ai un petit problème, quand je lance pour la première fois, il y a la tête cyanogenemod avec la flêche qui tourne en rond infiniment. Vous avez des idées d'où ça peut venir et comment enlever ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 As tu fait un wipe data via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 le 1er demarage après flash peut etre assez ( très) long ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianblc Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui j'ai fait un wipe data avant de le lancer. Je sais que le 1er demarage est assez long mais je l'ai fait tourner plus d'une heure. Par contre quand je l'etteind et que je le mets à charger il y a la batterie avec un nouveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Euh.. qui ressemble à une pile ? sinon n’hésite pas à refaire un wipe et autres que tu as dans le recovery, voir même reflash cm après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Dernière mise à jour OTA (cm11-20141112-snapshot-m12) plus de bluetooth chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi la ROM marche très bien mais le bluetooth sur les enceintes bug au niveau de l'audio, ca fait un son très très très faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis retourné sur la dernière snapshot, car j'en avais marre de faire des mises à jour, et je n'ai pas de soucis de Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ben pour en revenir a ce que je disais lollipop n'est pas le must have pour nos précieux il faudra attendre une version marchant nickel comme les dernières KitKat ... Lollipop a été trop prématurée et a déçu d'entrée de jeu par son interface pas assez intuitive a mon goût .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.