yeye.phone Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Nouvelle et derniére snapshot de CM11 : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/115629/cm-11-20150626-SNAPSHOT-XNG3CAO1L8-serranoltexx.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrouss Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Slt à tous j'ai installé la version 11 sur mon s4 mini. J'avais installé la même version sur mon s3 mini il y a déjà quelques mois et j'ai largement eut le temps de m'en servir et d'installer la blinde d'applications. Or en installant cet version sur mon s4 mini possédant 8go de stockage tout comme mon s3 mini et n'ayant encore installé aucune appli et j'ai quelque chose de bizarre. Je n'ai presque plus de mémoire sur le s4 mini n'ayant aucune installation supplémentaire alors s'il m'en reste pas mal sur le s3 mini qui lui est rempli d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 au fait, la dernière CM11 est du 01/09/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.