EasyCrunch Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, La Maj 4.4 est apparemment en cours de déploiement en France, mais je n'y ai pas accès... On m'a soufflé qu'il fallait repasser en ROM SFR de base pour en bénéficier, est-ce vrai, et si ça l'est comment faire ? Je suis actuellement donc sous cette version : 14.91.11.falcon_umts.Retail.en.FR Voilà, merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement j'étais en ROM SFR de base mais je suis allé sur la RETAIL (je voulais pas les applis SFR) quand j'ai aussi entendu parler de cette 4.4 pour SFR j'ai à nouveau mis la ROM SFR sur mon phone et... rien, aucune mise à jour de disponible.. Donc je pense pas que ça va changer grand chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyCrunch Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement j'étais en ROM SFR de base mais je suis allé sur la RETAIL (je voulais pas les applis SFR) quand j'ai aussi entendu parler de cette 4.4 pour SFR j'ai à nouveau mis la ROM SFR sur mon phone et... rien, aucune mise à jour de disponible.. Donc je pense pas que ça va changer grand chose :s Mais à ce moment-là, quelqu'un avec la rom Retail a-t-il pu bénéficier de cette fameuse maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, Dans la partie Tuto du forum tu as un sujet qui s'intitule [TUTO] Installer la ROM SFR sur son Moto G je te laisse deviner de quoi il parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyCrunch Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci bien, je ne l'avais pas vu et avais pourtant fait la vérif auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Les topics c'est comme les outils quand on bricole, quand tu le cherches tu ne trouves jamais le bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peux repasser en rom sfr, mais ne t'attends pas à avoir la mise à jour... Seul un petit nombre des utilisateurs l'ont eue pour le moment. Certes, aucun ne l'a eue sur la rom retail, mais ça vaut sans doute pas le coup de s'embêter à changer encore une fois. Tout ça pour peut-être gagner quelques jours sur une nouvelle version qui n'apporte rien de substantiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai une question cependant, j'ai fait un truc inutile: j'ai acheté un Moto G qui venait des UK donc j'avais un Rom UK, et comme il me semblait que c'étais pas bon j'ai installé une rom retail Fr (en gros aucun changement), mais est-ce que l'installation d'un ROM retail FR permet la mise a jour en OTA vers la 4.4 quand elle sera disponible (je sais qu'elle est déjà disponible mais en cours de déploiement). :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.