eddynamite Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir à tous, J'ai installé beautiful widget, du moins je l'ai téléchargé, paramétré, mais quand je fais la sauvegarde il me dis "espace saturé sur cet écran d'accueil" Quelqu'un à une réponse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est tout simplement que tu n'as plus d'espace suffisant sur le bureau (sur lequel tu veux mettre le widget) pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 en plus le logiciel te donne la raison pour laquel tu n epeut rajouter le widget, faut juste essayer de comprendre, en l'occurence soit tu supprime des widget de ton ecran ou tu veut le mettre ou tu rajoute un bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Rien à faire ici! Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ok, la prochaine fois j'essaie de le mettre dans la bonne partie du forum ;) Merci! J'y suis arrivé, grâce a vos indications, petit a petit j'apprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.