hxc Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 *Budget: 300 / 400 Eur*Type d'achat: occasion ou neuf*Taille d'écran: 8 ou 10 *Utilisation: surf, lecture video, jeux*Critères principaux: autonomie, qualité d'écran, fluidité*Import: why not*Bidouille: why not*Pour combien de temps: 1 an*Marque à éviter: Asus Bonsoir, bon et bien après le smartphone c'est au tour de la tablette d'y passer (rappel des circonstances: switch Apple > Android).. Je cherche donc une tablette de 8" minimum (pas convaincu par le 7" du Nexus avec les énoooooooooooormes bandes noires de tour d'écran qui prennent une place folle) . Mon utilisation sera à 40% surf, 40% video (720/1080p) / photo en streaming sur réseau local ou disque dur wifi en déplacement et le reste en jeux / lecture BD. Je voudrais une tablette avec 2Go de RAM, pour le stockage je n'ai pas de besoin d'extension/port micro SD, une 16 Go me suffira amplement, un bon écran et une architecture CPU/GPU récente. Pour l'instant je jette mon dévolu sur le LG G Pad mais suis ouvert à d'autres tablettes qui seraient équivalentes ou mieux... Si vous avez des alternatives à me conseiller. Mes anciennes tablettes: Ipad et Ipad mini... et une Asus TF700 que j'avais essayé mais pas convaincu par le Tegra et la fluidité globale... d'où le Asus à éviter dans mes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour la gpad est je pense une très bonne tablette , avec un bel écran , bien puissante pour moi 7 et 8" c'est bien pour le jeux mieux que 10" je te conseille De partir sur ce modèle Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui c'était mon premier choix, je pense aussi à la Nexus 10 même si il risque d'y avoir une annonce imminente de sa remplaçante ou la Galaxy Note 10.1 2014 qu'on trouve d'occasion dans le haut de mon budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 G pad en main... Pas déçu et quel écran !!! ;) en plus avec la nouvelle ODR il est super bien placé niveau prix... Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.