yann19 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous! Je viens ici pour proposer à la vente mon Nexus 4 16Go dans un état impeccable Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : Nexus 4 16go Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 14/11/2012 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : Non Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi qu'un chargeur QI Philips DLP7210B/10 (Valeur : 100€) + Une Housse Néoprene Bugdroid + Support Voiture pour grille d'aération + Film de protection XtremGuard pour le dos du Nexus Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 250€ fdp out Echanges acceptés : Non SAV : Oui le 14/10/2013 donc le téléphone est comme neuf Acquisition : 1ère main, Traces d'usures: Aucunes : Toujours protégé avec une XtremGuard des le début et la housse néoprène Remarques : Bonne année à tous !!! A cause d'un problème de taille de photo, celles-ci ont été hébergées ici : http://imgur.com/a/vZNAh#0 Bonne soirée !!! yann19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Petit Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je suis intéressé par tous les accessoires moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 je suis intéressé par tous les accessoires moi :) Ah mince au pire fait moi une offre en MP pour tout les accessoires je peux les vendre séparément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Petite précision : Le Nexus et les accessoires (le chargeur QI + la Housse Néoprene + le support Voiture pour grille d'aération + le Film de protection XtremGuard) peuvent être vendu séparément :) Modifié 10 janvier 2014 par yann19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir ! Dans ce cas, quel serait le prix pour le téléphone seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir ! Dans ce cas, quel serait le prix pour le téléphone seul ? Bonjour, Le prix du téléphone seul est de 200€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petit up du soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Petit up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Téléphone vendu !!! Merci Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts