x-dream80 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir , j'aurais besoin de vos avis d'experts =) Je voudrais m'acheter un motorola milestone ou un samsung galaxy s ou au pire un acer liquid j'aimerais savoir ce que vous pensez niveau performance-autonomie du motorola et du samsung s merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Plop, Tu juges utile d'avoir un clavier physique ? C'est LE plus du Milestone par rapport aux autres. Après, ya aussi la question du budget, car ce n'est clairement pas le même budget pour chaque téléphone. ;) Pour les 3, tu auras de toute façon de bonnes perfs, sachant que le Galaxy S est le plus puissant actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut , et merci de ta réponse bah non je ne juge pas utile d'avoir un clavier physique c'est juste que bah c'est le plus puissant actuellement avant le samsung galaxy s , moi c'est surtout les jeux la musique et les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si c'est que la puissance qui t'intéresse prend le Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir et merci de ta réponse , le motorola n'est t-il pas égal ou pas loin du samsung galaxy s niveau performance j'en est entendu du bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est difficile à exprimer dans le texte! Au niveau des bench ils est moins puissant... après à l'utilisation... ca dépend de ce que t'en fait, la différence peut être invisible! C'est mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir , et encore merci de ta réponse :) Mon utilisation dans un smartphone est les jeux 3d , musique , sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Au niveau puissance, qui sont devant le Milestone et très proches du Galaxy S, t'as aussi le Nexus One, le HTC Desire, et le SE x10 en intermédiaire... ;) Pour ce qui est des jeux, le Galaxy S sera sensé être le meilleur (mais c'est pas avec ce qu'il y a comme jeux sous Android que...). Au niveau Musique, Samsung et SE sont connus dans ce domaine. SMS, bah... c'est pas vraiment un critère si tu juges pas utile un clavier physique, les 4 autres s'en sortiront de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut , le se x10 est vraiment cher pour un smartphone seulement sur android 1.6 aucun suivi ^^ et le nexus one n'est plus a la vente et le htc desire bah le motorola milestone le suis de près a ton avis Garp vue l'utilisation que j'en fais je devrais prendre lequel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Le galaxy S est le meilleur en terme de perf et de jeux. Loin devant le Milestone puis le Nexus, Desire... Tu a pas mal de jeux sympa du style Nova, Asphalt 5... Sur Galaxy S ça roxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Depuis quand le Milestone a des meilleur perf que le Desire ? Si on les compare, le Desire est théoriquement sensé sens sortir mieux. Après si le motorola a un petit plus qui fait qu'il est au dessus je voudrais bien le connaitre ! Oui c'est vrai a la limite en overclockant le processeur du Milestone a 1Ghz on obtient des tel au peu près équivalent. Mais il me semble que même avec un overclock, le Desire reste au dessus, si je me trompe, n'hésitez pas a me corriger. :| ça roxxx ! Sa fait du bien d'entendre sa ailleurs que sur des mmo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Panda : Faut pas exagérer, le Galaxy S met pas tempête aux tels que sont les Nexus et les Desire... En 3D, il fera mieux, pour le reste, je sais pas si on sait vraiment la différence. >.> @anatedu86 : J'suis d'accord, comme je le disais au dessus. On devrait avoir Milestone < Nexus, Desire, x10 < Galaxy S (sachant que le dernier < est relativement spécifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.