bono1410 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Je reviens sur le forum avec à nouveau un souci avec ma tablette !! Cette fois ci, elle est bloquée sur l'écran de démarrage, j'ai un cube jaune "hannspree" qui tourne et elle reboute à chaque fois !! j'ai essayé de la connecter au pc mais il ne la voit pas. Meme en passant par adb je n'ai aucune tablette de vue !! pour info c'est suite à une utilisation prolongée de mon fils et de ma fille avec de nombreuses appli d'ouvertes Si vous avez des infos ou une idée !! je suis preneur. Modifié 8 janvier 2014 par bono1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonsoir a tous, personne n'a une petite idée de la marche a suivre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, A part essayer de faire un reset usine (qui effacera applications et données), je ne vois pas pas mieux qu'un retour SAV. Pour le reset : Soit par adb si tu avais laissé le débogage USB activé et qu'elle est détectée ne serait-ce qu'un instant pendant son bootloop, soit en trouvant l'accès au Recovery (combinaison de touches pour la démarrer) et choisissant l'option wipe data/factory reset. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonsoir zrt22, merci pour ta réponse, je vais essayer mais je crains que adb ne fonctionne pas car j'ai essayé et voilà ce que j'ai Microsoft Windows [version 6.1.7600]Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.C:\Windows\system32>cd\adbC:\adb>adb devices* daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *List of devices attachedC:\adv> et pour ce qui est du recovery, je n'ai jamais réussi à l'avoir (sur mon galaxy ace je connaissais la manip mais pas là !) merci de ton temps et si je ne trouve rien je vais contacter le sav de r d c !! re bonsoir, je viens de trouver le recovery :: bouton marche/arret et volume bas !! je viens de faire un wipe data/factory reset. et ..... la tablette a redémarrer !! merci zrt22, je me couche moi bête ce soir !! et je vais pouvoir réinstaller tout mes applis !! merci encore je passe en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mams3423 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonsoir j'ai eu le même probleme avec la tablette de mon fils . J'ai effectué la même manip mais le menu avec reboot system , apply update from ADB ....ne part pas et (Wiping data ... Formating /data ...Formating /cache...Data wipe complete ) c'est affiché sur la gauche . Dois je patienter , selectionner soit reboot system , soit wipe cache partition ou faire autre chose ? Merci de votre aide Modifié 31 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Une fois le wipe fait, il faut sélectionner Reboot system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arma56 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour, mon hannspad sn1at71 ne s'allume plus, lorsque je rallume l'appareil ( rendémarage forcé ) le logo vert apparait puis disparait et laisse un écran noir. J'ai essayé un rétablissement d'usine grâce aux boutons power et volume, mais elle ne se rallume toujours pas. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.