e4c5 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, voici mon questionnaire : * Budget : 150€* Type d'achat : achat nu* Taille d'écran : max 4,5* Utilisation : internet mail musique gps* Critères principaux : autonomie * Import : non * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : non En ce moment j'ai un Ace (premier du nom bidouillé un max) donc je m'attends à un grand changement surtout pour ce qui est de la fluidité :-) Merci par avance de votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, le problème c'est que les 4,3" et moins disparaisse donc tu es sur que du 4,5 n'irais pas? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e4c5 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 ah bon ! va pour 4,5 alors... je modifie mon questionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 à ce prix là tu pourrais avoir un e2 qui est pas mal du tout(bein mieuw que le ace), mais à ce prix là ça reste un millieu de gamme c'est pas le dernier iphone ou samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.