easy1080 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Salut C'est la première que j'ai un motorola, mon deuxième smartphone (j'ai eu le S4 avant), et c'est donc aussi la première fois que je fais face a Android stock. Peut être que ça déjà été cité, en tout cas j'ai recherché, mais où est l'icone mes fichiers pour accéder a la mémoire? pour écouter des musique par exemple, par ailleurs je vois aucun lecteur de musique présent en application (a part play music que j'ai déactivé). Mon téléphone a été acheté en Belgique, nu. Merci Citer
Lucasrsnw Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Salut le lecteur de musique par défaut est Play Music, pour accéder à tes fichiers il te faut télécharge un gestionnaire de fichiers Je te conseille ES Files Explorer Envoyé de ma Galaxy Tab 3 10.1 1 Citer
easy1080 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 Merci En fait, android pur c'est vraiment sans rien quoi, faut tous se procurer en gros Citer
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Pratiquement il y a le strict minimum requis. D'où le fais que la plupart des gens préfère vu qu'il n'y a pas d'applications supplémentaire Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.