Toto28 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, Mon téléphone fonctionne bien seulement voilà j'ai un problème. Je possède un téléphone chinois (ressemblant au samsung s3et s4) c'est un EZIO i-95 j'aurais bien voulu installer un Recovery genre CWM mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé avec Rom manager, MobileUncle Tools et autres MTKdroid Tools mais rien n'y fait. Pire encore je n'arrive plus en faisant Volume Haut+ Power à entrer dans le boot recovery d'origine. J'ai juste le logo Android qui se lance et puis reste figé. Quelque chose a été modifié mais quoi ? Heureusement J'arrive à redémarrer le téléphone en enlevant la batterie. Il reboote normalement. Mes questions : 1) Comment remettre le recovery d'origine ? 2) Comment installer CWM recovery ou TWRP ? Merci pour votre aide Mon telephone a un processeur MTK 6589 2GO RAm. Il est vendu sur eBay http://www.ebay.fr/itm/NEUF-EZIO-i95-B-1-8GHz-QUAD-CORE-2GB-RAM-ANDROID-4-2-5-inch-HD-GPS-SMARTPHONE-b-/310837083534?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item485f557d8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ton téléphone est root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto28 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 oui medmed58, il est root. ça y est j'ai réussi à installer le CWM recovery en 5.5.0.4 Mais il y a un petit problème : le CWM est à l'envers :huh: C'est à dire que quand j'appuis sur Volume haut+power il démarre le CWR et du coup je dois retourné mon téléphone pour lire, ce qui inverse les boutons et ça peut être dangereux. Comment mettre le CWM à l'endroit ? Bizarre ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Essais ceci..... ---> http://jtgeek.com/compiler-et-installer-un-recovery-en-un-clic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.