Loic.Montignac Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bien le bonjour à vous, J'ai commencé à télécharger quelques applications mais je ne parviens pas à trouver celle qui réunit les deux éléments dont j'aurais besoin. J'ai une freebox révolution connectée à un ampli home-cinéma assorti d'enceinte pas mauvaises. Alors maintenant j'aimerais pouvoir utiliser mon smartphone pour naviguer sur le disque dur de la freebox et lancer la lecture d'un fichier .... musical avant tout donc. Le problème c'est que j'ai trouvé pas mal d'appli qui lisent le contenu de la free. Mais quand je lance le fichier c'est toujours mon smartphone qui se met à jouer de la zik .... alors le S4 est un bon téléphone mais je préfère quand même le son de l'ampli ;-) Après j'ai trouvé plein d'applis qui font télécommande. Mais pour voir la navigation en cours, faut allumer l'écran. Et là y a plus trop d'intérêt à utiliser le smartphone comme télécommande ... j'ai encore celle d'origine de la free et elle marche très bien. Alors .... vous connaissez l'appli de mes désirs ???? En tout cas merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance si vous avez une soluce :-) Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.