jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Re Une appli a fait beugguer mon phone et a supprimée le rooté,comme ça...super SU me dit de mettre le binaire a jour je fais normal et installation failed mon tel était rooté avant alors que je suis sous ics lite de yohannio,que puije faire face a cela car j'ai pas envie de repasser par ics Alcatel re-rooter le tel et re-restore la 4.0.4 lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi Est parti , le principal est que tu es toujours acces au recovery pour inter ganger de rom . de plus si tu installe un rom bagyusz sache que le root est enraciné dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Ben dans ce cas la :➡remettre la ROM 4.0.4 d'Alcatel,rooter a nouveau le tel et repasser sur la ROM 4.0.4 lite (Cela je l'ai eu a faire 2 ou 3 fois dans mon cas) Ça devrait vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.