Aller au contenu

s3 mini ne s'allume plus

Recommended Posts

bonjour,

je suis sur ROM cm11 n'y maclaw et hier soir comme d'habitude je mets mon téléphone en charge et j'écoute la radio.

ce matin impossible de rallumer le téléphone, que ce soit en mode download ou pas. même avec le chargeur le téléphone ne réagit pas. quelqu'un aurait il une solution ?

est ce que je peux essayer de l'envoyer au SAV en sachant que le counter binary est a zéro ?

non j'ai pas essayé mais le problème est que le téléphone ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton power! j'ai essayé un autre chargeur mais ça ne marche pas !

pour l'histoire du SAV même si une ROM est présente sur le téléphone ça ne gêne en rien ?

Normalement non, Samsung s'en fous un peu, plusieurs personnes l'ont envoyé au SAV avec une CM et il est revenu réparé avec une ROM Stock ;)

• 3 weeks later...

non, pas à ma connaissance !

J'ai envoyé mon S3 mini au SAV, et du coup je l'ai récupéré. Il ont changé la carte mère et tout refonctionne comme avant ! je vais éviter de trifouiller le téléphone à l'avenir ! (je pense que ça doit venir surement de ça !)

• 2 weeks later...

Je ne pense pas, ça fait plusieurs fois que je Flash toutes sorte de ROM depuis presque 1 ans, et je n'ai jamais eu ce genre de problème....

Tu l'as peut-être laissé chargé trop longtemps ou c'est la carte mère qui a brûlé....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...