joebar38 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour, je suis sur ROM cm11 n'y maclaw et hier soir comme d'habitude je mets mon téléphone en charge et j'écoute la radio. ce matin impossible de rallumer le téléphone, que ce soit en mode download ou pas. même avec le chargeur le téléphone ne réagit pas. quelqu'un aurait il une solution ? est ce que je peux essayer de l'envoyer au SAV en sachant que le counter binary est a zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 T'as essayer le mode Recovery ? Normalement tu peux l'envoyer au SAV ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar38 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 non j'ai pas essayé mais le problème est que le téléphone ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton power! j'ai essayé un autre chargeur mais ça ne marche pas ! pour l'histoire du SAV même si une ROM est présente sur le téléphone ça ne gêne en rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Normalement non, Samsung s'en fous un peu, plusieurs personnes l'ont envoyé au SAV avec une CM et il est revenu réparé avec une ROM Stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar38 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 ok super ! J'ai essayé avec une autre batterie de S3 mini ça ne marche pas non plus ! ça doit être un problème Hardware je pense ! Il me reste plus qu'à l'envoyer au SAV...!! Merci des réponses Lygoss ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 T'as pas eu une coupure de courant genre à cause d'un orage par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar38 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 non, pas à ma connaissance ! J'ai envoyé mon S3 mini au SAV, et du coup je l'ai récupéré. Il ont changé la carte mère et tout refonctionne comme avant ! je vais éviter de trifouiller le téléphone à l'avenir ! (je pense que ça doit venir surement de ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je ne pense pas, ça fait plusieurs fois que je Flash toutes sorte de ROM depuis presque 1 ans, et je n'ai jamais eu ce genre de problème.... Tu l'as peut-être laissé chargé trop longtemps ou c'est la carte mère qui a brûlé.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.