Aller au contenu

CECT SHOP

Natsar

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je voudrais vous faire part de mes différents problèmes rencontré avec ma commande passé sur CECT SHOP .

Étant en panne de smartphone , après différentes recherches je suis tombé sur le NO1 N3

Celui ci n était pas encore disponible ,mais cela n été qu une question de jours.

Après un premier contact avec Lenteen ,qui m informe que la version black n est pas disponible ,je continue mes recherches et arrive sur le site de CECT SHOP .

Après contact ,je décide donc de passer commande de la version noir qui est affiché : "in stock " sur le site

N ayant pas de nouvelles j envoi donc un mail pour savoir ou en est ma commande :(

On me répond que le produit n est pas disponible .

Je patiente donc. :huh:

Le téléphone arrive enfin à la maison ,mais au déballage et à la mise en service je constate une légère tache sombre dans le coin de l écran .

Je le signale et envoi des photos.

Suite à ma demande ,on me propose de le changer contre un autre modèle ,les frais d expédition étant à ma charge.

J ai donc expédier mon téléphone le 24/12.

Un premier avis de passage à été déposé le 29/12,puis un second le 4/01 et enfin un autre le 6/01.

J ai bien sur envoyer des mails pour les informer à chaque fois , j ai eu des réponses,mais aujourd’hui je crains que le téléphone me sois réexpédier .

Avez vous déjà rencontré un tel problème , et que puis je faire ?

Le colis est à leur disposition depuis le 9/01 ,j ai envoyé plusieurs mail , on me répond qu il vont faire le nécessaire et se renseigner.

Voici leur dernières réponses en date du :2014/1/9 CECT-SHOP Team

Hi David,

we are optimistic in your case as we already have the expirience that we will receive packages from France. Please be a little bit more patient and if you haven´t heard from us until next week send us another email.

Thanks for your understanding.

Best Regards,

2014/1/8 CECT-SHOP Team

Hi David,

thanks for your e-mail. We will check and see what we can do. Maybe your package will be already at the post office the next time we go and pick up our packages.

2014/1/6 Kundenservice CECT-SHOP

Hi David,

we will check. If delivered through China Post this status is normal. They never deliver a thing, all package have to be picked up. Best regards

Bref toujours pas de solution ,donc un conseil fuyez ce shop .

Ils ont juste à aller chercher le colis à leur bureau de poste ,depuis le 8/01

Je suis vraiment énervé , j attend la suite mais je n y crois vraiment plus .

Je vous informerai de la suite des événements

Voici les dernieres nouvelles

Après une mise à disposition de 15 jours ,personne de Cect Shop n à été capable de récuperer mon colis .

Me trouvant une excuse à chaque fois .

Resultat le colis  va m etre rexpedie  .

BRAVO LA GESTION DU SAV .

J ai dépensé 28 Euros de frais d envoi et il refuse de me remboursé ;

Alors un conseil  FUYEZ ce SHOP :angry:

Le colis qui est à leur disposition dans leur bureau de poste depuis le  6 janvier va mettre réexpédie . :angry:

Bravo pour leur gestion des sav ,on fait croire au client qu on s en occupe on laisse passé le temps et le colis repart à  l expéditeur . :angry: :angry: :angry:

N achetez pas sur ce site ,ils sont malhonnêtes .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...