Natsar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous , Je voudrais vous faire part de mes différents problèmes rencontré avec ma commande passé sur CECT SHOP . Étant en panne de smartphone , après différentes recherches je suis tombé sur le NO1 N3 Celui ci n était pas encore disponible ,mais cela n été qu une question de jours. Après un premier contact avec Lenteen ,qui m informe que la version black n est pas disponible ,je continue mes recherches et arrive sur le site de CECT SHOP . Après contact ,je décide donc de passer commande de la version noir qui est affiché : "in stock " sur le site N ayant pas de nouvelles j envoi donc un mail pour savoir ou en est ma commande :( On me répond que le produit n est pas disponible . Je patiente donc. :huh: Le téléphone arrive enfin à la maison ,mais au déballage et à la mise en service je constate une légère tache sombre dans le coin de l écran . Je le signale et envoi des photos. Suite à ma demande ,on me propose de le changer contre un autre modèle ,les frais d expédition étant à ma charge. J ai donc expédier mon téléphone le 24/12. Un premier avis de passage à été déposé le 29/12,puis un second le 4/01 et enfin un autre le 6/01. J ai bien sur envoyer des mails pour les informer à chaque fois , j ai eu des réponses,mais aujourd’hui je crains que le téléphone me sois réexpédier . Avez vous déjà rencontré un tel problème , et que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Le colis est à leur disposition depuis le 9/01 ,j ai envoyé plusieurs mail , on me répond qu il vont faire le nécessaire et se renseigner. Voici leur dernières réponses en date du :2014/1/9 CECT-SHOP Team Hi David, we are optimistic in your case as we already have the expirience that we will receive packages from France. Please be a little bit more patient and if you haven´t heard from us until next week send us another email. Thanks for your understanding. Best Regards, 2014/1/8 CECT-SHOP Team Hi David, thanks for your e-mail. We will check and see what we can do. Maybe your package will be already at the post office the next time we go and pick up our packages. 2014/1/6 Kundenservice CECT-SHOP Hi David, we will check. If delivered through China Post this status is normal. They never deliver a thing, all package have to be picked up. Best regards Bref toujours pas de solution ,donc un conseil fuyez ce shop . Ils ont juste à aller chercher le colis à leur bureau de poste ,depuis le 8/01 Je suis vraiment énervé , j attend la suite mais je n y crois vraiment plus . Je vous informerai de la suite des événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Voici les dernieres nouvelles Après une mise à disposition de 15 jours ,personne de Cect Shop n à été capable de récuperer mon colis . Me trouvant une excuse à chaque fois . Resultat le colis va m etre rexpedie . BRAVO LA GESTION DU SAV . J ai dépensé 28 Euros de frais d envoi et il refuse de me remboursé ; Alors un conseil FUYEZ ce SHOP :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ça fait chier ça :emo_im_undecided: c'est vrai qu'on n'a pas de recours pour des site indépendant.Surtout que la date limite des litiges via paypal doit être dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le colis qui est à leur disposition dans leur bureau de poste depuis le 6 janvier va mettre réexpédie . :angry: Bravo pour leur gestion des sav ,on fait croire au client qu on s en occupe on laisse passé le temps et le colis repart à l expéditeur . :angry: :angry: :angry: N achetez pas sur ce site ,ils sont malhonnêtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.