Aller au contenu

quels jeux compatibles avec le note 3 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pensais que le Galaxy note 3 était un monstre de puissance et que par conséquent de nombreux jeux seraient compatibles avec ce téléphone.

Mais tous les meilleurs jeux semblent ne pas pouvoir s'installer sur mon note 3 via GooglePlay.

Est-ce qu'il y a un moyen de les rendre compatible ?

Ma version d'Androïd semble pourtant être à jour...

Merci beaucoup pour votre réponse

Mais tous les meilleurs jeux semblent ne pas pouvoir s'installer sur mon note 3 via GooglePlay.

Tu pourrais être plus précis et donner des exemples ? On ne peut pas deviner ce qui pour toi correspond "aux meilleurs jeux".

Et quelle est le problème ? Souci d'installation ou "appareil non compatible" ?

Merci pour ta réponse,

En fait quand je parle de meilleux jeux ce sont ceux désignés par certains sites comme les meilleurs jeux Android, par exemple Dead Trigger, Dungeon Hunter 4, Zenonia...

Quand je vais sur le site de Google play, il me met que je n'ai pas d'appareil compatible.

Je pensais que comme le note 3 avait Androïd, je pouvais installer n'importe quel jeux Androïd, ce n'est pas le cas ?

Est-ce que c'est parce que le note 3 est trop récent ? Comment voir avec quel appareil tel jeu est compatible ?

Merci

Le problème vient de ta situation, pas du Note 3 en général. Tu penses bien qu'on achète pas un appareil haut de gamme pour ne même pas pouvoir bénéficier d'applications qu'il fait largement tourner et ce, pendant 4 mois :P

Le problème est présent en allant sur le Play Store depuis l'appli Play Store ou seulement depuis le site ?

Tu as bien déjà installé au moins une application depuis l'application du Play Store ?

Si (et seulement si) c'est oui à ces deux questions, je te conseillerais de supprimer (via le gestionnaire d'applications) les données de l'application Framework des services Google, de redémarrer puis de télécharger une application quelconque depuis l'appli du Play Store.
Si le problème est présent uniquement depuis l'appli Play Store mais pas depuis le site, tu peux essayer de supprimer les données de l'application Play Store.

Merci pour ta réponse,

En fait quand je parle de meilleux jeux ce sont ceux désignés par certains sites comme les meilleurs jeux Android, par exemple Dead Trigger, Dungeon Hunter 4, Zenonia...

Quand je vais sur le site de Google play, il me met que je n'ai pas d'appareil compatible.

Je pensais que comme le note 3 avait Androïd, je pouvais installer n'importe quel jeux Androïd, ce n'est pas le cas ?

Est-ce que c'est parce que le note 3 est trop récent ? Comment voir avec quel appareil tel jeu est compatible ?

Merci

Le Note 3 est compatible avec les jeux que tu cites, et il tourne même mieux sur ce téléphone que sur les autres, vu qu'il est le plus puissant de tous !

Le souci est ailleurs ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...