mza6 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous J'ai installé Nova launcher et le knock on ne fonctionne plus. Je remet le launcher standard et cela refonctionne. Donc le knockon serait il réservé au launcher standard ? Modifié 7 janvier 2014 par mza6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 effectivement oui c'est réservé au launcher de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 En fait j'ai constaté qu'il y a quand même une possibilité limitée d'utiliser knockON sur un launcher tiers : il faut faire le double tap dans la zone de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Passe sous Cyanogenmod, le KnockON/OFF fonctionne sous Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour le knock off tu peux utiliser cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=turn.off.the.lights Et l'assignner aux "double tap" dans les gestes nova, double tap, activité, turn of the screen, locker Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 OK merci à tous pour les infos. Pour l'instant, je préfère ne pas installer d'appli alors que le knockON est une fonction standard, et encore moins rooter mon tel tant qu'il est en garantie (je le ferai probablement + tard) En fait le seul point qui me chagrine dans le launcher standard, c'est que je ne peux pas enlever les étiquettes sous les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Avec Mi Launcher le Knock-On fonctionne parfaitement (je suis sous CM10.2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le knockOn marche sur Cover qui est un launcher pour écran de verrouillage. Mais il charge l'écran de verrouillage de base avant de lancer cover, ce qui fait qu'il faut attendre une milliseconde avant de l'utiliser. Le knockOff n'y marche pas cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Par contre c'est étonnant, de mon coté avec Nova le knock off ne fonctionne plus (un profil Tasker et c'est réglé) par contre le knock on fonctionne toujours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Par contre c'est étonnant, de mon coté avec Nova le knock off ne fonctionne plus (un profil Tasker et c'est réglé) par contre le knock on fonctionne toujours :o Salut, Pour Nova sous CM11, KnockOFF fonctionne sans soucis; il faut bien sûr cocher la case dans le menu Interface. sous CM10 il faut avoir un soft auxiliaire style "TurnOff the screen" et configurer tout ça dans les Paramètres NOVA dans le menu Gestes et Boutons (il faut assigner une application ((TurnOFF the Screen par exemple)) au double tapotement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou25 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'utilise Screen Off and Lock que je trouve très pratique. J'ai un raccourci sur chaque écran au même endroit, comme ça quelque soit l'écran sur lequel je suis, je sais où appuyer pour verrouiller rapidement mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Finalement j'ai associé le screen off a une touche lmt Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.