CharlyBrok Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour les gens ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant une version kitkat est dispo sur Xda. Il s'agit d'une rom opensemc (fork de cyanogenmod). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2590849 [ROM][WiP][uB][4.4] CM-11.0 | OpenSEMC Je l'ai depuis 3 jours et pour le moment pas de soucis. Bugs recensés : -pas de témoin "en charge", mais la charge se fait bien. -asphalt 8 plante. D'autres retours ? Bien sûr il faut un bootloader débloqué. Envoyé de mon Xperia ion en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2014 par CharlyBrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, je suis interréssé par la manip peux tu me donner la marche a suivre. Actuellement j'ai mon bootloader deverouillé je suis en version 4.1.2 (d'origine) bande de base finisant par 35 je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut, Regardes sur xda, tu devrais trouver ton bonheur. Ça fait un bail que j'ai fait la manip donc je ne peux pas te guider dans l'immédiat ! J'ai vu sur xda qu'il y avait même une version lolipop (cm12)! Va falloir que j'essaye ça ! Edit: j'ai regardé vite fait il faut utiliser flashtool pour flasher un boot.img, ensuite on flash la rom via twrp. Faudra que je fasse la manip et je ferai un recap... Modifié 1 décembre 2015 par CharlyBrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 re, en fait j'ai beaucoup cherché ces derniers jours et j'ai réussi à passer le téléphone sous cm12, il a l'air plutôt bien, mais je n'ai pas assez de recul. Par contre très bizard, je n'ai plus aucun recovery suite à l'installation de cm12 et twrp, je n'ai pas trouvé les liens directs pour récupérer les fichiers des recovery et le flasher ... merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.