Spic Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous, Une bonne nouvelle à confirmer, la montée de version Android officielle en 4.4 serait prévue : “ The good news however is that plenty of Samsung, Sony, Motorola, LG and HTC owners have now had their KitKat updates officially confirmed … Both the LG G2 and the G Pad 8.3 are in-line for a KitKat update toward the beginning of the year, though again we’re still awaiting exact rollout dates. “ A priori, ce serait sur le 1er trimestre 2014… http://www.highlightpress.com/android-4-4-kitkat-rollout-updates-lg-samsung-htc-sony-and-more/8636/sdavis?ModPagespeed=noscript Bonne journée, slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Haaaaa ça serait top! Sur mes précédents appareils, je flashais une rom custom pour palier le manque de mise à jour, mais si LG suit bien notre G Pad, je signe pour rester en rom stock (mais toujours en passant par la case root :P ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Les G2 coréens on déjà reçu la mise à jour 4.4 et les G2 européens c'est normalement janvier ou février. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai envoyer un mail il me l'on confirmé Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je m'en doutais mais ça ne dit pas si c'est dans les semaines qui viennent ou dans six mois ! Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai envoyer un mail il me l'on confirmé Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Merci Matthieu Dubois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Matthieu Dubois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.