ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Avant tout merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et bonne année à tous. Avant de poster ici j'ai bien entendu fais une recherche sur google, mais je ne suis pas expert dans l'achat sur internet. Je connais le site Amazon, qui pour moi reste une bonne référence, néanmoins cette fois-ci je me retrouver confronter à un problème avec la livraison. Les articles que je désire acheter ne sont livré qu'en France Métropolitaine, et à Monaco. Ils classifient cela dans la gamme High-Tech. Donc pas de livraison en Belgique hélas. Ce qui est bien dommage pour moi, car je suis à la recherche de housse pour tablette 7", 7.9", et 9". Ainsi qu'un cable mini hdmi, et une carte micro SD. Ma tablette 7.9" est une Acer Iconia A1-811, et ormis des pochettes à 40,00 € je ne trouve rien sur d'autres site. J'ai eu l'opportunité de trouvé une housse rotative, avec film de protection pour l'écran et un stylet. Et cela pour 15,00 €. Pour la tablette 7", c'est une tablette enfant, et là encore une fois eu la chance de trouver une housse assez funny pour ma petite fille. Et sur d'autres site je trouve beaucoup de housse en simili cuir. La tablette 9", il est difficile de trouver des housse qui conviennent, et là j'en avais trouver une jolie. Les prix sur Amazon sont assez compétitif comparé à ce que j'ai pu voir sur d'autres site tel que pricemaster, etc ... Est-ce que quelqu'un de vous connaîtrais un bon site avec une large gamme de housse de tablette, avec des prix raisonnable? Honnêtement, je ne tiens pas à payer plus de 20,00 € avec les frais de transport pour les housses. Encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.