toronado Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, J’ai créé un dossier jeux en faisant glisser l’icône d’un jeu sur une autre (d’un autre jeu). Ca m’a bien créé une icône contenant les deux jeux. Puis j’en ai ajouté un troisième, puis un quatrième. Mais impossible d’en ajouter un cinquième (l’icône se barre comme une savonnette). Est-il possible d’en ajouter plus, ou bien c’est une limitation du système ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut, On doit pouvoir en mettre plus ;) Modifié 7 janvier 2014 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Apparemment, on est limité à 4 si le dossier est sur l'écran d'accueil, sinon on peut en mettre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 sur l’écran d'accueil ? je n'ai aucun problème pour faire des dossier avec 5 raccourcies ou plus, quelle que soit la page du launcher où ce trouve le dossier, c'est bizarre ton soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci d'avoir testé. Pourtant, je confirme, après plusieurs essais reproductibles (Moto G en version sans opérateur). Bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.