ZiltoidN9 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour et bonne année à tous, Modèle : ASUS Nexus 7 2013Version d'android : 4.4.2Date d'achat : 9/11/2013Lieu d'achat (ville + boutique) : BOULANGER PUGET SUR ARGENSFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 9/11/2015Simlockage opérateur : ne s'applique pas (non)Accessoires : housse de voyage toute neuveAcquisition: Traces d'usures: aucuneSAV : nonRemarques : la tablette est comme neuve toujours sous garantie, n'a pas beaucoup serviMode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo recommandé, main propre sur FREJUS, DRAGUIGNAN, VIDAUBAN et alentoursPrix : 200€ fdpiÉchanges acceptés : non merci :) (la deuxième photo n'est pas identifiée car prise avant, j'ai entre temps emballé la tablette et je ne voulais pas la déballer à nouveau) Merci à vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, C'est validé et pour la deuxième photo ce n'est pas grave, à partir du moment ou ou il y en a au moins une d'identifiée... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci à toi Franck, Normalement c'est déjà vendu sur LBC. :) Merci quand même. Bonne année à toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 OK, préviens-moi quand elle sera vendue que je puisse fermer. ;) Bonne année également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Toujours dispo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.