guss Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 bonjour, j'aimerais votre avis, je vais me commander une tablette et j'hésite entre ces 2 tablettes, ma principale utilisation : jeux et surf, quelle est la meilleure ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafcucu Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 gpad Link to comment Share on other sites More sharing options...
guss Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 merci pour la réponse si je peux avoir une réponse un peu mieux développé ce serait bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je te conseille la g pad pour les jeux, que ce soit niveau écran, ou encore processeur ... La LG a 4 s600 a 1.7gHz alors que la N7 a 4 s4 pro a 1.5gHz .. Puis 8 pouces c'est bien plus agréables que 7 ;) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.