sebcbien76 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de batterie avec ma Nexus 7. Pour être un peu plus précis sur le problème, celle-ci tient rarement plus de 10h sur batterie (utilisation de quelques dizaines de minutes + veille). En veille, la tablette chauffe légèrement sur la partie droit en haut (vu de dos). Coté DIAG: Désactivation DATA | Aucun changement Désactivation WIFI | Aucun changement Upgrade en 4.4.2 | Aucun changement Downgrade en 4.3 | Aucun changement Passage en Cyano | Aucun changement Désactivation de tout les synchro Google sauf Gmail | Aucun changement Check des consommateur de la batterie | Top 3 : Écran 49% / System Android 9% / Plateforme Android 8% Check des stats relatives aux process | Top 3 : Services Gplay (Gapps) 98% / Clavier Google 100% / Services Gplay (location) 99% Monitoring du CPU en veille : oscillations entre 3-13% - Top 3 Process coté CPU à l'instant T: System 3% - SystemMUI : 3% Deux pistes : Problème Hardware (mouaiii) / Utilisation excessive d'un process que je n'ai pas détecté (plus probable) Une idée ? Problème similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.