dog Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Sur l'android Market j'ai trouvé l'application Your Orange permettant de connaitre son suivi conso sur Orange, est ce que l'un de vous l'a deja teste ? Est elle fiable ? Cdlt dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Aucune idée, mais si tu as l'occasion de tester. On, en tout cas moi, aimerais avoir tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je ne la vois pas sur le Market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ça sert a quoi un suvi conso ? Faire le #123# ca suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah ya des applis de suivi conso comme sur Bouygues qui te donnent le détail de ta conso (appels, sms, mms, ...). Ca peut être pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Idem, rien trouver sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bah ya des applis de suivi conso comme sur Bouygues qui te donnent le détail de ta conso (appels, sms, mms, ...).Ca peut être pratique. a part par curiosité ! je vois pas trop l'intérêt ! Chez orange on reçoit la facture détaillé chaque mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazrakel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je ne trouve pas non plus sur le market Sinon moi j'utilise Suivi de forfait qui est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je ne la vois pas sur le Market.... Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Idem Idem Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est une appli Orange UK, surement pas dispo pour la France... Je ne trouve pas non plus sur le marketSinon moi j'utilise Suivi de forfait qui est pas mal du tout C'est Suivi conso forfait que tu utilises? En fait, c'est à toi de paramétrer les détails de ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ça sert a quoi un suvi conso ?Faire le #123# ca suffit pas ? a part par curiosité ! je vois pas trop l'intérêt ! Chez orange on reçoit la facture détaillé chaque mois! Heu ... peut être à suivre son forfait ? A savoir combien de forfait il nous reste ? Pour savoir combien de data il reste ? Bon sinon oui, il y a suivi conso forfait mais j'ai pas testé. D'après les détails du dev, oui, il faut que tu paramètre ton forfait. Tu as des options pré-défini, genre les 1h + 1h avec l'heure du début de ton heure supplémentaire etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.