Adurnat Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous! J'ai cru perdre mon téléphone il y a 3 jours dans un taxi, mais je viens de le retrouver chez moi dans un endroit très improbable. Entre temps, j'ai lancé une requête de verrouillage par mot de passe et de suppression des données avec Android Device Manager. Mon téléphone n'avait plus de batterie quand je l'ai perdu donc il n'a pas reçu la requête. Est-ce qu'il est possible d'annuler cette demande d'effacement des données? Sinon, est-ce qu'il y a moyen de contacter google pour demander l'annulation? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous! J'ai cru perdre mon téléphone il y a 3 jours dans un taxi, mais je viens de le retrouver chez moi dans un endroit très improbable. Ah, les ravages de l'alcool :P Si tu as du temps à perdre, Google peut peut-être t'aider mais j'aurais dit que si l'action "annuler la demande" n'est pas prévue, c'est mal barré. Modifié 7 janvier 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon, j'ai réussi à appeler Google et apparemment ils ne peuvent rien faire, donc il faudrait que je puisse tout sauvegarder avant... J'ai pensé à Titanium backup que j'utilisais sur mon ancien téléphone, mais ça m'avait l'air un peu brouillon :emo_im_undecided: J'ai surtout besoin de sauvegarder le contenu des applications (genre progression dans un jeu, favoris etc..), parce que les contacts, photos et sms c'est déjà en sûreté :) Donc Titanium Backup, Holo backup? Autre chose? Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ben le souci dans ton idée, c'est que comme tu le dis il faut sauvegarder "avant"...Je suis pas certaine que tu aies le temps de couper le wifi/la connexion data avant que la commande d'effacement passe. Tu peux toujours démarrer ton portable dans un micro-ondes sinon -_-Si tu y parviens, et que tu n'es pas root, ne t'embête pas avec Titanium Backup pour ta sauvegarde : prends plutôt Helium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est bon, toutes les connexions sont désactivées et j'ai pu installer Helium, je passe à la sauvegarde, merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mid26 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour je profite du sujet pour expliquer mon problème ; j'ai installé et testé android device manager sur mon S4 ce matin ; j'ai voulu testé le vérouillage à distance par mot de passe et effectivement ça fonctionne bien . Sauf que maintenant je suis obligé de taper tout le temps mon mot de passe pour dévérouiller mon mobile... J'ai supprimé l'appli mais toujours même probléme ; comment faut il faire pour revenir en arrière et ne pas avoir un mot de passe à taper sans arrêt ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 alors deja ce n'est pas une application.....après il te suffit d'aller dans les paramètres du tel sur "écran de verrouillage" puis la tu supprime le déverrouillage par mots de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mid26 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.