Yna Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir, Je viens d'acquérir le htc legend. J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser le "moi" qu'il y a d'écrit lorsque l'on envoie un texto. Enfin je demande comme ça, on sait jamais avec ces ordinateurs téléphoniques^^ Genre mettre une photo à la place du petit bonhomme gris, ce serait plus simpa quand même! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui tu peut. Dans les contact. Le premier (en tout cas sur un desire) est le contact moi. En bas de la page, tu as 'modifier' et tu peut modifier toutes les informations relatives. Mettre ta photo, ton numéro, ton mail ... Ca te permettra de l'envoyer par bluetooth ou autre afin que tes amis puissent avoir toutes les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci beaucoup :) C'est clair que c'est mieu que le bonhomme gris ^^ Je te souhaite une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pas de soucis. Merci, bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est tellement évident que je ne l'avais même pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixmabix Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a changer la photo du "moi" dans l'application des sms, j'ai peut être supprimer tout mon annuaire google avant d'essayer de me recréer moi même. Impossible d'afficher une photo dans les sms de "Moi", même en ayant pris le téléphone dans tous les sens (fermer l'application, vider le cache...) Je tourne sur un nexus one 2.2 rooté et ce serais sympa si vous pouviez me guider. Merci PS : bonjour à la communauté ;) Modifié 10 août 2010 par remixmabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai pas de contact "moi" sur le désire ... ou du moins il ne me l'affiche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je n'ai pas de contact "moi" sur le désire ... ou du moins il ne me l'affiche pas ! Tu utilises quoi comme appli pour tes messages ? l'appli de bases ? Handcent ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ouai j'ai l'appli de base ! je tourne sur la ROM Shadowfrost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Perso le moi, se trouve dans contacts et pas messages ou handcent Après dans le menu tu as afficher. Ça filtre tes contact. Pour changer la photo as tu essayé s'appuyer sur la photo? Modifié 11 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour changer la photo, il faut appuyer sur modifier puis a^près cliquer sur la photo afin d'en prendre une de ton album ou d'en faire une a partir de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Perso, je n'ai aucun contact d'enregistré au nom de "moi" dans mon tel ! même en affichant tous les contacts ! il y a t'il un autre paramètre a régler pour modifier ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) il se trouve tout en haut de la liste en principe,et quelque soit le filtrage mit il reste en haut Modifié 15 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ça n'a pas l'air d'être mon cas puisqu'en haut je n'ai pas de contact "moi" ! ca commence directement a la lettre A ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pareil je suis sous Opendesire donc une rom sans sens et je ne trouve pas comment modifier "Moi" dans les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.