Aller au contenu

Peut-on personnaliser le "moi" des sms?

Yna

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acquérir le htc legend. J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser le "moi" qu'il y a d'écrit lorsque l'on envoie un texto.

Enfin je demande comme ça, on sait jamais avec ces ordinateurs téléphoniques^^

Genre mettre une photo à la place du petit bonhomme gris, ce serait plus simpa quand même!

Bonne soirée!

oui tu peut.

Dans les contact. Le premier (en tout cas sur un desire) est le contact moi.

En bas de la page, tu as 'modifier' et tu peut modifier toutes les informations relatives. Mettre ta photo, ton numéro, ton mail ... Ca te permettra de l'envoyer par bluetooth ou autre afin que tes amis puissent avoir toutes les informations.

• 2 weeks later...

Bonjour, je n'arrive pas a changer la photo du "moi" dans l'application des sms, j'ai peut être supprimer tout mon annuaire google avant d'essayer de me recréer moi même.

Impossible d'afficher une photo dans les sms de "Moi", même en ayant pris le téléphone dans tous les sens (fermer l'application, vider le cache...)

Je tourne sur un nexus one 2.2 rooté et ce serais sympa si vous pouviez me guider. Merci

PS : bonjour à la communauté ;)

Modifié par remixmabix

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...