M.gllmt Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjours tout le monde. J'échange mon LG G2 contre un Samsung Galaxy Note 3 OU ÉQUIVALENT. Vente aussi possible. Constructeur : LGModèle : G2 [LG-D802] Mémoire : 16GoVersion d'android : 4.4.2ROM : De baseDate d'achat : Octobre 2013Facture fournie : OuiGarantie : Oui, 1 ou deux ansSimlockage opérateur : Non (achat hors boutique téléphonique)Accessoires : Coque de protection silicone noir, films protecteurs (x5)Mode de livraison / remise : remise en main propre (je suis entre Lyon et Saint Etienne)Prix : 480 € si venteEchanges acceptés : OUI, contre un Samsung Galaxy Note 3 OU EQUIVALENTSAV : Oui Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: en très bon état car toujours protégé Merci ! (autres photos et infos sur demande) Modifié 10 janvier 2014 par M.gllmt Citer
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Voilà c'est validé, bonne vente. 1 Citer
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu n'as pas précisé la version du téléphone 16Go ou 32Go ? Parce que si c'est la version 16GO, elle est trouvable pour moins de 500€... Citer
M.gllmt Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai modifié : mémoire 16Go. Oui le prix est chère (mais négociable) car je souhaite principalement l'échanger et non le vendre. Citer
M.gllmt Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Cyril, si ton annonce est sérieuse, je t'ai envoyé mes coordonnées en privé. Citer
M.gllmt Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Je ne sais pas trop, mais se sera plus facile d'en parler par mail ou par téléphone, regardes tes messages :) Citer
benoitc.vda Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Contre un HTC one ? "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.