Jérémy Schneiter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je viens solliciter votre aide, car mon Motorola Atirx est entrain de me lâcher, et je cherche donc un nouveau smartphone. Étant étudiant, mon budget est assez limité, mais je tiens quand même à avoir un bon smartphone android, pour pouvoir développer dessus. Donc voila un peu ce que je recherche: Budget: 200-230€ Type d'achat: Neuf Taille d'écran: 4.7-5" Utilisation: vidéo-musique-un peu de jeu, wifi, développement Critères principaux: Une bonne autonomie, une bonne fluidité, un bon rapport taille totale/taille écran, bons processeurs Pour combien de temps: le plus longtemps possible Marque à éviter: Les marques peu connues Pour le moment je penche pour le RAZR HD, qui semble avoir de meilleur critère que le Moto G. Merci d'avance pour vos réponses, Binomial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai le Razr HD depuis une semaine et j'adore, niveau finition c'est parfait avec l’arrière en kevlar, niveau perfs il se débrouille bien malgré son age, et son autonomie m'a bluffé (il tiens 2 jours sans problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Schneiter Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ce téléphone a l'air très intéressant niveau caractéristiques, mais le seul "petit bémol" que je me mets, c'est qu'il commence a dater un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...