Jérémy Schneiter Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je viens solliciter votre aide, car mon Motorola Atirx est entrain de me lâcher, et je cherche donc un nouveau smartphone. Étant étudiant, mon budget est assez limité, mais je tiens quand même à avoir un bon smartphone android, pour pouvoir développer dessus. Donc voila un peu ce que je recherche: Budget: 200-230€ Type d'achat: Neuf Taille d'écran: 4.7-5" Utilisation: vidéo-musique-un peu de jeu, wifi, développement Critères principaux: Une bonne autonomie, une bonne fluidité, un bon rapport taille totale/taille écran, bons processeurs Pour combien de temps: le plus longtemps possible Marque à éviter: Les marques peu connues Pour le moment je penche pour le RAZR HD, qui semble avoir de meilleur critère que le Moto G. Merci d'avance pour vos réponses, Binomial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai le Razr HD depuis une semaine et j'adore, niveau finition c'est parfait avec l’arrière en kevlar, niveau perfs il se débrouille bien malgré son age, et son autonomie m'a bluffé (il tiens 2 jours sans problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Schneiter Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ce téléphone a l'air très intéressant niveau caractéristiques, mais le seul "petit bémol" que je me mets, c'est qu'il commence a dater un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il date un peu mais il est 4G (le seul androphone 4G de l'époque si je ne ma'buse et si on met de coté l'import) et Motorola (qui a été racheté par google) a annoncé qu'il sera mis a jour vers 4.4... chose encore une fois assez exceptionnel puisque le One X ou le GS3 n'y auront pas droit par exemple mais ça s'explique (outre le rachat par googl) par le fait que c'est leurs derniers HDG malgrès la date de sortie, puisque le Moto X n'a pas quitter les states alors que Samsung et Htc doivent aussi s'occuper du One et du SGS IV. Vaut mieux un HDG vieillisant, qu'un entré de gamme récent... bien qu'il ne faille pas faire de généralité non plus. Il vient de passé a 199 euros, a ce prix, c'est donné... fonce: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-FB9F6M27323061 En tout cas je te confirme que le Razr HD est meilleur que le Moto G. Malheusement il ne sera pas compatible avec le Dock de l'atrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Schneiter Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis vraiment intéressé par ce petit razr hd, qui à l'air d'être un des mieux dans cette gamme de prix. J'ai vu qu'il est a 200€ sur Rue du commerce, mais pour chaque commandes passés chez eux, je n'ai eut que des ennuis. Je pense donc attendre quelques jours pour voir si il va descendre un peu ici : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorolarazr-hd-noir/f-144040203-motorolarazrhdno.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!6ZKdLptZ_dc!pcrid!22877365925!&gclid=CPah5Luq77sCFRLMtAodMDkAJg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi j'avais eu des ennuis avec Cdiscount il y a quelques années... je l'ai finalement commandé chez eux et j'ai pas eu de soucie... La foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Schneiter Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Le prix est vraiment attractif, mais j'ai eut quand même des gros soucis chez eux, et j'ai pu lire que je ne suis pas un cas isolé donc je sais pas trop. Il va vite falloir que je me décide, parce qu'il va pas rester à 199.99€ longtemps (1j et 10h). Par contre l'écran est bien en 4.7" et non pas 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 4,7 " sur à 100% ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Schneiter Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bon finalement je me suis décidé. j'ai pris le Razr HD chez rue du commerce, car la promo est très intéressante, et le téléphone est garantie 2 ans, donc il devrait pas y avoir trop de problème. Merci à tous pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sage décision et a bientot sur le topic du Gillette Rasoir HD . :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.