Jump to content

Coup de gueule contre les critiques de l'iPhone

tonydu62

Recommended Posts

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vanessa Carlton : A thousand milles?

"A Thousand Miles", entre autres, oui. Elle a fait 3 albums la miss et un 4e arrive dans les prochains mois. J'adore cette fille, rencontrée plusieurs fois, autographes, elle me connait, etc... :cool:

J'aime comme ce topic part en HS total. Quoique, vu ce que c’était à l'origine, c'est pas plus mal. :P

Moi je suis dessus oups pardon déçu... Ça fait une fille de moins sur le total. Sans compter Seandk qui fait fuir la moitié...

Niphredil : elle met ses pompes en fond d'écran :P

T'inquiète, je suis là moi ;)

Mes pompes oui, un cimetière aussi :P

@Khazai, essayer KDE4 c'est l'adopter. Tu es le même que sur le forum Mandriva ?

Mes pompes oui, un cimetière aussi

Des choses de bon goût on avait dit :mad:

J'allais proposer les impacts macroéconomiques de l'augmentation du prix des hydrocarbures sur le tarif volumique de la bière, pour intéresser tout le monde quoi.

Edited by unicyclon

@unicyclon, ce n'est pas de mauvais goût un cimetière. Celui-là fait très romantique (au sens littéraire du terme, le mouvement littéraire que je préfère par dessus tout). En fait, ces lieux sont loin d'être glauques.

Et je ne suis pas gothique, je m'habille juste en noir, et j'écoute Joy Division, entre autres choses

Heu... J'ai droit à un joker sur ce coup là ? :|

Je vais finir par mettre mon intégrité physique en danger à sortir des trucs comme ça moi...

Ah ouais, c'est vrai, j'ai le droit de ne pas m'auto-incriminer. Je garderai donc le silence le plus absolu sur ce coup :P

Edited by unicyclon

Ghisy Vanessa Carlton a un tel Android?

Aucune idée! Je ne l'ai pas vue depuis 3 ans :(

Je sais qu'elle est assez réfractaire à la technologie en général. Si ça se trouve, elle a un iDaube :o Ou alors un vieux tel tout simple! :P