unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Du tout. Pas du tout, mais alors vraiment pas du tout mon type. Si tu savais à quel point... :P Edited July 29, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Tu les préfères plus barbus ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Grillé :( Disons pour résumer que le seul truc qui pourrait à la rigueur m'attirer chez elle, ce serait son mec :p Bon, j'ai plus qu'à me recréer un nouveau compte anonyme moi... :mad: Edited July 29, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Moi je suis dessus oups pardon déçu... Ça fait une fille de moins sur le total. Sans compter Seandk qui fait fuir la moitié... Niphredil : elle met ses pompes en fond d'écran :P Edited July 29, 2010 by Fabinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Vanessa Carlton : A thousand milles? Celine Dion au fait Ghisy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Voilà, le villain troll est parti, la tempête est passée, on peut enfin parler de choses essentielles et sympathiques comme Céline Dion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Si on parlait de choses de bon goût, plutôt... De choses qui ne sont pas dangereuses tant pour notre intégrité mentale que physique je veux dire... Edited July 29, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Vanessa Carlton : A thousand milles? "A Thousand Miles", entre autres, oui. Elle a fait 3 albums la miss et un 4e arrive dans les prochains mois. J'adore cette fille, rencontrée plusieurs fois, autographes, elle me connait, etc... :cool: J'aime comme ce topic part en HS total. Quoique, vu ce que c’était à l'origine, c'est pas plus mal. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Si on parlait de choses de bon goût, plutôt...De choses qui ne sont pas dangereuses tant pour notre intégrité mentale que physique je veux dire... On peut parler de moi si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Ou de l'expansion de l'univers. Ghisy Vanessa Carlton a un tel Android? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Moi je suis dessus oups pardon déçu... Ça fait une fille de moins sur le total. Sans compter Seandk qui fait fuir la moitié...Niphredil : elle met ses pompes en fond d'écran :P T'inquiète, je suis là moi ;) Mes pompes oui, un cimetière aussi :P @Khazai, essayer KDE4 c'est l'adopter. Tu es le même que sur le forum Mandriva ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Mes pompes oui, un cimetière aussi Des choses de bon goût on avait dit :mad: J'allais proposer les impacts macroéconomiques de l'augmentation du prix des hydrocarbures sur le tarif volumique de la bière, pour intéresser tout le monde quoi. Edited July 29, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Ouais un cimetière.................................... On a UNE fille sur le forum. Mais une fille bizarre :'( ;) Edited July 29, 2010 by Fabinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 @Fabinou mais c'est pas ma faut y'en a pas dans ma tranche d'âge :"( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Vous avez la nouvelle interface de Google image sur vos ordis? C'est une gothique Niphredil? Thriller!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) On a UNE fille sur le forum. Et suis là moi aussi :p Edited July 29, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 @unicyclon, ce n'est pas de mauvais goût un cimetière. Celui-là fait très romantique (au sens littéraire du terme, le mouvement littéraire que je préfère par dessus tout). En fait, ces lieux sont loin d'être glauques. Et je ne suis pas gothique, je m'habille juste en noir, et j'écoute Joy Division, entre autres choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 @Niphredil : Ou alors je parlais juste de tes pompes... Qui sait ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Et suis là moi aussi :p Oh une que j'ai pas encore dégoutté :p Bon ça ne saurait tardé ;) Edited July 29, 2010 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 @Niphredil : Ou alors je parlais juste de tes pompes... Qui sait ! :P Tu n'aimes pas mes chaussures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 (edited) Heu... J'ai droit à un joker sur ce coup là ? :| Je vais finir par mettre mon intégrité physique en danger à sortir des trucs comme ça moi... Ah ouais, c'est vrai, j'ai le droit de ne pas m'auto-incriminer. Je garderai donc le silence le plus absolu sur ce coup :P Edited July 29, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Vu la longueur des talons le silence est de mise... ça peut s'introduire partout ces trucs la..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) GOATSE ! PS. Pardon aux familles, toussa toussa ... Edited July 30, 2010 by TheLord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2804 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 et j'écoute Joy Division, entre autres choses Ha quelqu'un qui parle de vrai musique et pas de Célineeeeuuuuuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Ghisy Vanessa Carlton a un tel Android? Aucune idée! Je ne l'ai pas vue depuis 3 ans :( Je sais qu'elle est assez réfractaire à la technologie en général. Si ça se trouve, elle a un iDaube :o Ou alors un vieux tel tout simple! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts