Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mais pourquoi tu te fixes sur le rootage??? bin parcequ'il n'a rien d'autre à dire. On peut t'aider tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 KDE4? L'ancienne émission sur France 3? 0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) http://www.kde.org/ http://en.wikipedia.org/wiki/KDE_Software_Compilation_4 Tout simplement. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) KDE4? L'ancienne émission sur France 3? 0o Pas tout compris sur ce coup. Je n'ai pas l'honneur de connaître cette émission. Je parlais de l'environnement de bureau KDE dans sa version 4, pour les systèmes Unix, notamment Linux Des jolies photos, de mon bureau, le principal et les 4 espaces de travails Modifié 28 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il parlait p'têt de KD2A, sur France 2... Parce que sinon je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Blague pourrie de ma part.... Je ne connais que tres peu les environnements Unix. Pour KD2A c'est une émission pour les gosses sur France 3. Oui sur France 2 exact Uni. Ça me rappelle les Minikeums.... Modifié 28 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il parlait p'têt de KD2A, sur France 2...Parce que sinon je vois pas. Oups, ça date ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Clair mais c'etait tellement bien au ptit dej. Ma tartine de Nutella le chat qui essaie de me la chopper etc etc.. Que de souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ghisyyyyyyyyy je suis fooooooooollleeeeeuuuh de luuuuuiiiii.... Gné?? T'es sur que ça va Mikawell? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ho fait le JB est plus interdit ;) On perd simplement la garanti en le faisant. De toute façon, si on en revient au poste initial, ce sont deux philosophies totalement différentes... L'iPhone c'est un peu la Bretling des montres : elle donne l'heure, elle est belle, elle coute cher, elle fait ce qu'on lui demande. Après j'avoue être totalement intéressé par la bête, c'est vrai que c'est une révolution ERGONOMIQUE (quoi que maintenant c'est plus trop trop révolutionnaire car Android / W7Mobile font la même chose niveau ergo). Sérieusement, une personne de 50 piges tu lui met un iPhone ou un Androphone dans les mains c'est totalement différents... La prise en main est plus ou moins rapide sur les plateformes. Et pour le ROOT sur android... Franchement j'ai rooté mon téléphone pour une unique chose : le wifi tethering (ha oui et virer des apps pourris genre FaceBook en natif quoi... OMG ou va le monde...). Comme quoi le root est pas obligatoire. Surtout quand je vois la dernière version de Launcher Pro (qui ne necesite pas le root) qui permet de masquer les app non désiré de l'app drawer ! OMG s'trop cool j'adore :p ULTIME :) Bref tout ca pour dire qu'en fait c'est pas l'iPhone qui fait ch***, c'est le comportement des gens qui gravitent autour de l'apareil. Cette pseudo adoration qu'ils ont tous pour Steeve Jobs (qui a dit Blowj*** ...:p). Plutot que de dire "OK, le téléphone a des soucis et on les connait" vous vous réfugiez derriere un ramassis de connerie du style "S'ils l'ont fait c'est pour notre bien" (voir topic sur les trolls...). On dirait que ces personnes n'utilise pas leur cerveau, non pas du au fait qu'elles aient acheter l'iPhone mais plutot qu'elles n'ont aucun sens critique envers l'apareil qu'elles appellent leur "PRECIEUX" (oui, je cite ce que je rencontre sur les site de MAC...). Mais bon... En même temps le respect c'est pour tout le monde, Ghisy & tony, c'est pas un iDaube ni MicroDOLLARSsoft ;) Vous ne crachez pas sur le nom d'ANDROID ni de GOOGLE, alors on vous priera de ne pas cracher sur les autres noms :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Très bon post, Chemical... +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Sur ce, bonne bourre. Comment qu'elle parle mal la ptite dame ! :D (je sais pourquoi elle se cache derrière ses lunettes maintenant :p) Sinon, Tony, Tu viens poster ta frustration d'avoir acheté un Iphone ? Car si tu es content de ton téléphone, pourquoi aller enquiquiner les gens qui n'ont pas le même point de vue ? Surtout que nous faisons nos remarques entre nous, et nous n'allons pas jouer les AndroFan sur vos site Iphoneaddict. Non parce que je me dis que moi j'adore mon téléphone, un HTC Desire sous Android tu t'en doute. Du coup je ne me sens pas obligé d'aller chier/pleurnicher sur les forums Pro-Apple pour me rassurer d'avoir fait le bon choix ... C'est marrant mais ça me rappelle toujours les concours de celui qui pisse le plus loin. Et un jour c'est la révélationque le plus important c'est pas de pisser le plus loin, mais de ne pas le faire à contre-vent... T'inquiète, un jour tu comprendras :) :lol: Modifié 29 juillet 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est marrant mais ça me rappelle toujours les concours de celui qui pisse le plus loin. Et un jour c'est la révélation que le plus important c'est pas de pisser le plus loin, mais de ne pas le faire à contre-vent... amen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol, j'aime ce genre de philosophie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ghisy si on peut plus partir en derision..... C'est ton pseudo qui m'a rappelé cette douce chanson de Celineuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Pas tout compris sur ce coup. Je n'ai pas l'honneur de connaître cette émission. Je parlais de l'environnement de bureau KDE dans sa version 4, pour les systèmes Unix, notamment Linux Des jolies photos, de mon bureau, le principal et les 4 espaces de travails 'tain a cause de toi, je suis en train d'installer KDE4 sous ma Mandriva en voyant tes screenshots. Je suis depuis des années sous Gnome. Si je change de bureau par défaut a cause de toi, ça va chier lol !!!!! Modifié 29 juillet 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) ( Depose du papier toilette (triple epaisseur jme fous pas de toi) au cas ou.) Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ghisyyyyyyyyy je suis fooooooooollleeeeeuuuh de luuuuuiiiii.... KDE4? L'ancienne émission sur France 3? 0o ( Depose du papier toilette (triple epaisseur jme fous pas de toi) au cas ou.) Waouh : total freestyle, MikaWell !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui je me console du fake concernant FroYo en Hollande (se mouche). Si ça fait sourire c'est deja ça... (Sob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @TheLord, c'est monsieur, pas madame! ;) Ghisy si on peut plus partir en derision..... C'est ton pseudo qui m'a rappelé cette douce chanson de Celineuh. Ah, je n’écoute pas de chanson française, sorry! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Du coup c'est qui sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pas tout lu mais ça sent le troll pareil :p Moi le coup de gu***** que je pousse (aimerais pousser ....) c'est que quand je sors mon HERO de ma poche et que je navigue ou joue avec devant des gens, direct on me dit : ah c'est bien l'iPhone, on peut tout faire avec. Mon tabarnak. m'a t'en calisser du iPhone dans face esti d'épais #-(&@è !!!!!!! (en bon vieux Québécois que je ne suis pas mais faut pas me chercher xD) Voila c'était mon coup de gu***** à moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Du coup c'est qui sur la photo ? La talentueuse (et belle) Vanessa Carlton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 *décu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @unicyclon tu espérait lui mettre le grapin dessus :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.