Aller au contenu

Coup de gueule contre les critiques de l'iPhone

tonydu62

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

KDE4? L'ancienne émission sur France 3? 0o

Pas tout compris sur ce coup. Je n'ai pas l'honneur de connaître cette émission.

Je parlais de l'environnement de bureau KDE dans sa version 4, pour les systèmes Unix, notamment Linux

Des jolies photos, de mon bureau, le principal et les 4 espaces de travails

cran13.th.png

cran14.th.png

Modifié par Niphredil

Ho fait le JB est plus interdit ;) On perd simplement la garanti en le faisant.

De toute façon, si on en revient au poste initial, ce sont deux philosophies totalement différentes...

L'iPhone c'est un peu la Bretling des montres : elle donne l'heure, elle est belle, elle coute cher, elle fait ce qu'on lui demande.

Après j'avoue être totalement intéressé par la bête, c'est vrai que c'est une révolution ERGONOMIQUE (quoi que maintenant c'est plus trop trop révolutionnaire car Android / W7Mobile font la même chose niveau ergo). Sérieusement, une personne de 50 piges tu lui met un iPhone ou un Androphone dans les mains c'est totalement différents... La prise en main est plus ou moins rapide sur les plateformes.

Et pour le ROOT sur android... Franchement j'ai rooté mon téléphone pour une unique chose : le wifi tethering (ha oui et virer des apps pourris genre FaceBook en natif quoi... OMG ou va le monde...). Comme quoi le root est pas obligatoire.

Surtout quand je vois la dernière version de Launcher Pro (qui ne necesite pas le root) qui permet de masquer les app non désiré de l'app drawer ! OMG s'trop cool j'adore :p ULTIME :)

Bref tout ca pour dire qu'en fait c'est pas l'iPhone qui fait ch***, c'est le comportement des gens qui gravitent autour de l'apareil. Cette pseudo adoration qu'ils ont tous pour Steeve Jobs (qui a dit Blowj*** ...:p). Plutot que de dire "OK, le téléphone a des soucis et on les connait" vous vous réfugiez derriere un ramassis de connerie du style "S'ils l'ont fait c'est pour notre bien" (voir topic sur les trolls...).

On dirait que ces personnes n'utilise pas leur cerveau, non pas du au fait qu'elles aient acheter l'iPhone mais plutot qu'elles n'ont aucun sens critique envers l'apareil qu'elles appellent leur "PRECIEUX" (oui, je cite ce que je rencontre sur les site de MAC...).

Mais bon... En même temps le respect c'est pour tout le monde, Ghisy & tony, c'est pas un iDaube ni MicroDOLLARSsoft ;)

Vous ne crachez pas sur le nom d'ANDROID ni de GOOGLE, alors on vous priera de ne pas cracher sur les autres noms :p

Sur ce, bonne bourre.

Comment qu'elle parle mal la ptite dame ! :D

(je sais pourquoi elle se cache derrière ses lunettes maintenant :p)

Sinon, Tony,

Tu viens poster ta frustration d'avoir acheté un Iphone ?

Car si tu es content de ton téléphone, pourquoi aller enquiquiner les gens qui n'ont pas le même point de vue ?

Surtout que nous faisons nos remarques entre nous, et nous n'allons pas jouer les AndroFan sur vos site Iphoneaddict.

Non parce que je me dis que moi j'adore mon téléphone, un HTC Desire sous Android tu t'en doute.

Du coup je ne me sens pas obligé d'aller chier/pleurnicher sur les forums Pro-Apple pour me rassurer d'avoir fait le bon choix ...

C'est marrant mais ça me rappelle toujours les concours de celui qui pisse le plus loin.

Et un jour c'est la révélationque le plus important c'est pas de pisser le plus loin,

mais de ne pas le faire à contre-vent...

T'inquiète, un jour tu comprendras :)

:lol:

Modifié par TheLord

Pas tout compris sur ce coup. Je n'ai pas l'honneur de connaître cette émission.

Je parlais de l'environnement de bureau KDE dans sa version 4, pour les systèmes Unix, notamment Linux

Des jolies photos, de mon bureau, le principal et les 4 espaces de travails

cran13.th.png

cran14.th.png

'tain a cause de toi, je suis en train d'installer KDE4 sous ma Mandriva en voyant tes screenshots. Je suis depuis des années sous Gnome. Si je change de bureau par défaut a cause de toi, ça va chier lol !!!!!

Modifié par khazai

Ghisyyyyyyyyy je suis fooooooooollleeeeeuuuh de luuuuuiiiii....
KDE4? L'ancienne émission sur France 3? 0o
( Depose du papier toilette (triple epaisseur jme fous pas de toi) au cas ou.)

Waouh : total freestyle, MikaWell !!! :P

@TheLord, c'est monsieur, pas madame! ;)

Ghisy si on peut plus partir en derision.....

C'est ton pseudo qui m'a rappelé cette douce chanson de Celineuh.

Ah, je n’écoute pas de chanson française, sorry! :P

pas tout lu mais ça sent le troll pareil :p

Moi le coup de gu***** que je pousse (aimerais pousser ....) c'est que quand je sors mon HERO de ma poche et que je navigue ou joue avec devant des gens, direct on me dit : ah c'est bien l'iPhone, on peut tout faire avec.

Mon tabarnak. m'a t'en calisser du iPhone dans face esti d'épais #-(&@è !!!!!!! (en bon vieux Québécois que je ne suis pas mais faut pas me chercher xD)

Voila c'était mon coup de gu***** à moi :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...