unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Du tout. Pas du tout, mais alors vraiment pas du tout mon type. Si tu savais à quel point... :P Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu les préfères plus barbus ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Grillé :( Disons pour résumer que le seul truc qui pourrait à la rigueur m'attirer chez elle, ce serait son mec :p Bon, j'ai plus qu'à me recréer un nouveau compte anonyme moi... :mad: Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Moi je suis dessus oups pardon déçu... Ça fait une fille de moins sur le total. Sans compter Seandk qui fait fuir la moitié... Niphredil : elle met ses pompes en fond d'écran :P Modifié 29 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vanessa Carlton : A thousand milles? Celine Dion au fait Ghisy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Voilà, le villain troll est parti, la tempête est passée, on peut enfin parler de choses essentielles et sympathiques comme Céline Dion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Si on parlait de choses de bon goût, plutôt... De choses qui ne sont pas dangereuses tant pour notre intégrité mentale que physique je veux dire... Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vanessa Carlton : A thousand milles? "A Thousand Miles", entre autres, oui. Elle a fait 3 albums la miss et un 4e arrive dans les prochains mois. J'adore cette fille, rencontrée plusieurs fois, autographes, elle me connait, etc... :cool: J'aime comme ce topic part en HS total. Quoique, vu ce que c’était à l'origine, c'est pas plus mal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si on parlait de choses de bon goût, plutôt...De choses qui ne sont pas dangereuses tant pour notre intégrité mentale que physique je veux dire... On peut parler de moi si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ou de l'expansion de l'univers. Ghisy Vanessa Carlton a un tel Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi je suis dessus oups pardon déçu... Ça fait une fille de moins sur le total. Sans compter Seandk qui fait fuir la moitié...Niphredil : elle met ses pompes en fond d'écran :P T'inquiète, je suis là moi ;) Mes pompes oui, un cimetière aussi :P @Khazai, essayer KDE4 c'est l'adopter. Tu es le même que sur le forum Mandriva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Mes pompes oui, un cimetière aussi Des choses de bon goût on avait dit :mad: J'allais proposer les impacts macroéconomiques de l'augmentation du prix des hydrocarbures sur le tarif volumique de la bière, pour intéresser tout le monde quoi. Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Ouais un cimetière.................................... On a UNE fille sur le forum. Mais une fille bizarre :'( ;) Modifié 29 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Fabinou mais c'est pas ma faut y'en a pas dans ma tranche d'âge :"( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vous avez la nouvelle interface de Google image sur vos ordis? C'est une gothique Niphredil? Thriller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) On a UNE fille sur le forum. Et suis là moi aussi :p Modifié 29 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @unicyclon, ce n'est pas de mauvais goût un cimetière. Celui-là fait très romantique (au sens littéraire du terme, le mouvement littéraire que je préfère par dessus tout). En fait, ces lieux sont loin d'être glauques. Et je ne suis pas gothique, je m'habille juste en noir, et j'écoute Joy Division, entre autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Niphredil : Ou alors je parlais juste de tes pompes... Qui sait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Et suis là moi aussi :p Oh une que j'ai pas encore dégoutté :p Bon ça ne saurait tardé ;) Modifié 29 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Niphredil : Ou alors je parlais juste de tes pompes... Qui sait ! :P Tu n'aimes pas mes chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Heu... J'ai droit à un joker sur ce coup là ? :| Je vais finir par mettre mon intégrité physique en danger à sortir des trucs comme ça moi... Ah ouais, c'est vrai, j'ai le droit de ne pas m'auto-incriminer. Je garderai donc le silence le plus absolu sur ce coup :P Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vu la longueur des talons le silence est de mise... ça peut s'introduire partout ces trucs la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) GOATSE ! PS. Pardon aux familles, toussa toussa ... Modifié 30 juillet 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 et j'écoute Joy Division, entre autres choses Ha quelqu'un qui parle de vrai musique et pas de Célineeeeuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ghisy Vanessa Carlton a un tel Android? Aucune idée! Je ne l'ai pas vue depuis 3 ans :( Je sais qu'elle est assez réfractaire à la technologie en général. Si ça se trouve, elle a un iDaube :o Ou alors un vieux tel tout simple! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.