Aller au contenu

Coup de gueule contre les critiques de l'iPhone

tonydu62

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a un truc qui me fait super plaisir sur ce forum, c'est que partout ailleurs, les discussions à Troll partent en guerre atomique et noms d'oiseaux, et ici on repart sur du Céline Dion, de la drague et le "café du commerce" comme le dit Julien.

J'adore ce forum et cette ambiance! :P

En même temps, faut bien reconvertir les topics.

C'est triste un topic qui sombre dans les profondeurs abyssales du forum :(

D'autant plus quand il porte un titre avec des gros morceaux de "iPhone" dedans :P

Modifié par unicyclon

Alors tu seras admis dans "l'Ordre de la Confrérie Secrète des Androidiens Libres, et Architectes du Nouveau Monde".

Il y a plusieurs rites d'initiations secrets et l'ordre a compté des grands-maitres comme Albert Einstein et Mark Hammil. On est encore plus puissants que les Skulls aux USA.

Ton initiation commencera quand tu t'y attendras le moins et nous arriverons chez toi. Prépare un pot de confiture de pommes, une Figurine de Nono le petit robot et bande toi les yeux. Attends nous sur une chaise tournée vers l'Est en récitant le mode d'emploi d'un iPhone à l'envers.

en récitant le mode d'emploi d'un iPhone à l'envers.

PROFETE !

Es tu devenus fou ! Tu sais que cela peut réveiller les forces démoniaques de l'ordre de la pomme !

Ils ont une armée de brouilleur de signal qui grouille dans les entrailles de la terre ... si Jamais il récite complètement le guide, il provoquera une faille qui leur permettra de surgir et de venir semer le trouble hertzien ...

Je pensais que ton passé d'adorateur de la pomme était révolu, mais je constate que tu tente pernicieusement de faire triompher le fruit du péché !

PAR LA SAINTE HOUSSE DE PROTECTION !

Délivre Profète du MAL !

Modifié par TheLord

QUOI ?

Il faut donc que j'achète un iPhone pour pouvoir en prendre le mode d'emploi et espérer pouvoir être admis dans votre sect... société secrète ?

Rassure moi, c'est pour un sacrifice smartphonesque au moins sur l'autel de notre Dieu ? (Non, pas iPapy, l'autre !)

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...