Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oh une que j'ai pas encore dégoutté :p Bon ça ne saurait tardé ;) Ouhla, il en faudra plus que ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Fais gaffe. Il est doué dans ce qu'il fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lol, je serais sur mes gardes alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 un exemple ! un exemple ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Trop de style ce topic :) C'est pire que le café du commerce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 +1 Ju' J'aime bien y passer faire un tour sur ce topic ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Y'a un truc qui me fait super plaisir sur ce forum, c'est que partout ailleurs, les discussions à Troll partent en guerre atomique et noms d'oiseaux, et ici on repart sur du Céline Dion, de la drague et le "café du commerce" comme le dit Julien. J'adore ce forum et cette ambiance! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) En même temps, faut bien reconvertir les topics. C'est triste un topic qui sombre dans les profondeurs abyssales du forum :( D'autant plus quand il porte un titre avec des gros morceaux de "iPhone" dedans :P Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 une image vaut parfois bien plus que les mots ... Pour le reste il y a MasterCard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rebaptisons ce topic: Le bistrot Frandroidiens avec des hauts talons. Pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Faut pas! Comme ca ca reste note topic secret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je pense qu'il va pas rester secret longtemps vu le titre actuel et le site sur lequel on est :) Mais je plussoie le fait de recycler ce topic en quelque chose d'intérêt peut être pas public mais Frandroidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lol Jorodan pas bete. On va organiser des reunions secretes. La ligue des Frandroidiens extraordinaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La ligue des Frandroidiens extraordinaires. J'aime bien ce nom! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est tellement facile à prononcer aussi... Trop la classe. Ya juste un soucis : je suis pas extraordinaire, je suis juste bassement exceptionnel comme garçon. Je suis admis ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Alors tu seras admis dans "l'Ordre de la Confrérie Secrète des Androidiens Libres, et Architectes du Nouveau Monde". Il y a plusieurs rites d'initiations secrets et l'ordre a compté des grands-maitres comme Albert Einstein et Mark Hammil. On est encore plus puissants que les Skulls aux USA. Ton initiation commencera quand tu t'y attendras le moins et nous arriverons chez toi. Prépare un pot de confiture de pommes, une Figurine de Nono le petit robot et bande toi les yeux. Attends nous sur une chaise tournée vers l'Est en récitant le mode d'emploi d'un iPhone à l'envers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) en récitant le mode d'emploi d'un iPhone à l'envers. PROFETE ! Es tu devenus fou ! Tu sais que cela peut réveiller les forces démoniaques de l'ordre de la pomme ! Ils ont une armée de brouilleur de signal qui grouille dans les entrailles de la terre ... si Jamais il récite complètement le guide, il provoquera une faille qui leur permettra de surgir et de venir semer le trouble hertzien ... Je pensais que ton passé d'adorateur de la pomme était révolu, mais je constate que tu tente pernicieusement de faire triompher le fruit du péché ! PAR LA SAINTE HOUSSE DE PROTECTION ! Délivre Profète du MAL ! Modifié 30 juillet 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non la confiture doit être un mélange de coings et de pommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) QUOI ? Il faut donc que j'achète un iPhone pour pouvoir en prendre le mode d'emploi et espérer pouvoir être admis dans votre sect... société secrète ? Rassure moi, c'est pour un sacrifice smartphonesque au moins sur l'autel de notre Dieu ? (Non, pas iPapy, l'autre !) Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tiens uncyclon : je t'évite d'acheter l'iPomme, voila le manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Blasphème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je suis désolé. Je peux décemment pas faire ça. Le brûler, oui. Le pourfendre, oui. Le lire, même à l'envers, non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Par contre si tu as plus de papier toilette ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Par contre si tu as plus de papier toilette ... C'est malheureusement pas assez doux pour mes fesses délicates. :( On dirait pas comme ça, mais je suis sensible, moi, môssieur. Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.