TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Voilà pourquoi je ne m'approche plus de tout ce qui ressemble à une pomme ^^ @ Uni: Hum ! Je ne mets pas en doute la délicatesse de tes fesses ... Je te crois sur parole :D Modifié 30 juillet 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon il faut trouver un autre manuel à lire à l'envers! Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Celui du G1 ou du N1 ? 2 androphones emblématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 G1 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'aurais bien proposé les règles du forum à la place. Pour certains :P *va les relire un coup* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Un bon point pour unicyclon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Z'etes des sadiques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 quand linux s'inspire de windows personne ne critique C'est arrivé quand ?!? c est bien micro$oft qui a rendu l'interface graphique accessible Non ... si M$ vend son OS c est pas pour sa stabilité mais pour sa simplicite Non mais ... la stabilité, ce n'est pas un argument de vente, c'est une obligation pour tout les systèmes. Un système commercial se doit de fonctionner comme attendu ! Point barre ! alors pourquoi a t on besoin de le rooter??? On n'a pas besoin ... Au fait, l'orthographe, c'est pas en option ici. T'as un correcteur orthographique sur la droite, en dessous des smiley disponibles, donc tu n'as AUCUNE excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Waow ! avec Cr0vax ça file droit ! Image bonus pour tony :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ha quelqu'un qui parle de vrai musique et pas de Célineeeeuuuuuh Pour les goûts musicaux de chacun, il y a ce topic, si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Nan mais Céline c'est pas un goût musical... Tout au moins, c'est un manque de goût musical, et au plus, c'est de la torture pure et simple :P Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) si M$ vend son OS c est pas pour sa stabilité mais pour sa simplicite La blague :rolleyes: Mac OS est plus simple d'accès ( pourtant je n'aime pas ) Edit : Ils sont obligés de faire un OS stable sinon ils perdent purement et simplement les ventes chez les professionnels. La preuve que cela fonctionne, de nombreux professionnels prévoient de passer sous Seven :) Re-Edit : @Cr0vax : J'ai corrigé pendant que tu écrivais ton message, mea culpa ( Quote de quote ca donne ca :| ) Modifié 1 août 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hey attention dans ta citation ! C'est pas mes propos ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Wahou, il est partie en live le topic mdr!! Sinon puisqu'on parle d'Apple, je suis vraiment déçue de la mise a jour 4.0 sur mon iPod touch car je pensais qu'on pouvait mettre des images en fond d'écran mais non, je pensais pas que cela serait différent en fonction des modèles... Il me semble que chez android, les maj sont les mêmes pour tout le monde... @TheLord : m'a fait flipper ton image avec la Pomme bouuuu !!!! LOL @Niphredil : tien je suis allée faire un tour sur Sarenza, en effet c'est pas mal comme site... Tu m'y a fait penser avec tes shore rouge LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @Niphredil : tien je suis allée faire un tour sur Sarenza, en effet c'est pas mal comme site... Tu m'y a fait penser avec tes shore rouge LOL. Alors, tu as trouvé chaussure ton pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Non je faisais un tour juste comme ça histoire de voir un peu ce qu'ils proposaient... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ya 32000 pubs par jour pour ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.