Aller au contenu

Coup de gueule contre les critiques de l'iPhone

tonydu62

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand linux s'inspire de windows personne ne critique

C'est arrivé quand ?!?

c est bien micro$oft qui a rendu l'interface graphique accessible

Non ...

si M$ vend son OS c est pas pour sa stabilité mais pour sa simplicite

Non mais ... la stabilité, ce n'est pas un argument de vente, c'est une obligation pour tout les systèmes. Un système commercial se doit de fonctionner comme attendu ! Point barre !

alors pourquoi a t on besoin de le rooter???

On n'a pas besoin ...

Au fait, l'orthographe, c'est pas en option ici. T'as un correcteur orthographique sur la droite, en dessous des smiley disponibles, donc tu n'as AUCUNE excuse.

si M$ vend son OS c est pas pour sa stabilité mais pour sa simplicite

La blague :rolleyes:

Mac OS est plus simple d'accès ( pourtant je n'aime pas )

Edit : Ils sont obligés de faire un OS stable sinon ils perdent purement et simplement les ventes chez les professionnels.

La preuve que cela fonctionne, de nombreux professionnels prévoient de passer sous Seven :)

Re-Edit : @Cr0vax : J'ai corrigé pendant que tu écrivais ton message, mea culpa

( Quote de quote ca donne ca :| )

Modifié par Infernus

Wahou, il est partie en live le topic mdr!!

Sinon puisqu'on parle d'Apple, je suis vraiment déçue de la mise a jour 4.0 sur mon iPod touch car je pensais qu'on pouvait mettre des images en fond d'écran mais non, je pensais pas que cela serait différent en fonction des modèles... Il me semble que chez android, les maj sont les mêmes pour tout le monde...

@TheLord : m'a fait flipper ton image avec la

Pomme bouuuu !!!! LOL

@Niphredil : tien je suis allée faire un tour sur Sarenza, en effet c'est pas mal comme site... Tu m'y a fait penser avec tes shore rouge LOL.

@Niphredil : tien je suis allée faire un tour sur Sarenza, en effet c'est pas mal comme site... Tu m'y a fait penser avec tes shore rouge LOL.

Alors, tu as trouvé chaussure ton pied ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...